Alllllleeeeezzz ! !!! On accelere !
ouais normalement si y pleut pas et toi ? ?
Bon ben je vais m´en aller alors ^^
Ah enfin ! Non di djuuu ! ! Carlson et Peteeeeeeeeeeeeeeeer ! !
Euhh ouais j´y vais, même si il pleut
ta depense combien ? ?
Au fait, pq t´es là ? !
Tu lutes contre la fatigue ?
T´es insomniac ?
T´as pas envie d´aller dormir ?
25 euros ajd !
Et le sac que t´as acheté, c´est un sac de quoi ? !
Allleeeezzz!
a moitier insomniac et aussi parce ce que je me leve tard et toi
c un eastpack tu vois c quoi
Moi c´est pcq je me suis levé tard ajd et que bizarrement, la fatigue ne monte pas ajd ^^ Mais je sens que je vais aller la pousser !
Et non je vois pas c´est quoi ton sac
Au fait t´en es où à FFX 2 ? !
c impossible tu vois j´en suis sur comme emilie tu vois ou comme stephane
a 10 pour cent j´ai jouer 3h et quelque mais je suis blque a un boss je doit m´entrainer pour le battre
Euh nan je vois tjs pas pr ton sac ^^
Ah ok, c´est dur ? Ou c´est pcq tu passes les combats ?
pas grave ben c dur parce que j´ai passer aucun combat
tu va coucher quand ?
Maintenant puisque je vois que je t´ennuie ^^
Non mais je suis un peu fatigué là alors . ..
Aller !
ouais p-e a demain
bon ben la le forum est definitivement mort