une 100 aine c pcq j´ai la puce et que je les telecharges sur le net c pas tres bien mais bon
Ok,d´ac.
vs etez la
Oué,je suis tjr là.
regarde l´heure du message que j´ai poster et le tien
a la seconde pres
Et oué,c pas mal ce qu´on as fait.
il est la antoine ? ???? ou il est mort
Salut les gars
ta l´air fatigué drouni ou alors je me trompe ?
:slt: DJDJAMES
yo DJDJAMES
ca va bien ?
Non pk?????????????
je sais pas je dit sa ainsi lol
on est que 2 la ? ??
Ok.Bon alors on fait koi???
je sais pas comme tu veut c quoi tes passions ? ??
sé moi antoine
je me suis crée 1 pseudo pour foutre la merde
Encore un mess poster en meme temps.
ah ok antoine