BEN sur la ps2 j´en ai bcp une centaine environ c pcq j´ai la puce et que je les telecharges sur le net
et en gc j´ai mario kart mario sunchine mario party 4 et 5 pikmin metrid prime et quelques autres mais c un potes qui me prete des jeux mais je joue plus a la ps2 parce que la gc c a ma soeur