En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:35:02
C´est vraiment nul...^_^lol
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:35:08
bob_fo Posté le 09 mai 2004 à 00:34:07 DarkVador
chuuuut yuna faut pas le dire non sérieux j´étais au téléphone avec un pote
oui oui je te crois ^^ arf je voulais dire qqchose mais je c plus quoi
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:35:44
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:34:34 Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:33:47 Dark-SZ Posté le 09 mai 2004 à 00:32:37 Quand même 14.230 messages^^
ouais c pa smla mais c nul les 30 secondes sa m´énèrve ^^ c mieux les 10 secondes mais faus que j´attende encore longtemps^^
arf ouais ^^
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:36:17
Vous aimez les jeu vidéo online?
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:36:39
ah oui je me rapelle se que je voulais dire . .. c quel heure chez toi Drak ? ? je c que c con comme question mais bon y a le décalage horaire
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:37:25
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:36:17 Vous aimez les jeu vidéo online?
--> sur ps2 : NON --> sur pc : OUI ^^
bob_fo
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:37:52
Moi j´ai les 10 secondes
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:38:05
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:37:25 DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:36:17 Vous aimez les jeu vidéo online?
--> sur ps2 : NON --> sur pc : OUI ^^
Bien sùr! ^_^
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:38:24
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:36:39 ah oui je me rapelle se que je voulais dire . . . c quel heure chez toi Drak ? ? je c que c con comme question mais bon y a le décalage horaire
Il est 18h39
bob_fo
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:38:24
Moi sur PC oui et sur PS2 bof
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:38:42
bob_fo Posté le 09 mai 2004 à 00:37:52 Moi j´ai les 10 secondes
Moi aussi
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:39:03
Moi j´ai pas l´adapteur pour joué au jeu online sur Ps2.
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:39:05
Bob-> lol la chance^^ Drak--> 6 heures de déca. qd mm^^
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:39:43
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:39:03 Moi j´ai pas l´adapteur pour joué au jeu online sur Ps2.
ouais moi non plus en plus sa coût trop cher
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:40:04
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:39:05 Bob-> lol la chance^^ Drak--> 6 heures de déca. qd mm^^
Ouais
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:40:24
Vous joué a quoi comme jeu onlien sur Pc?
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:40:38
t´es ds la mm tranche horaire que la Gouadloupe ^^
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:41:15
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:40:24 Vous joué a quoi comme jeu onlien sur Pc?
--> ben personlement je l´ai pas mais chez des potes je joue a couter et a des autres ^^
DarkVador
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:41:40
Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:40:38 t´es ds la mm tranche horaire que la Gouadloupe ^^
Connais pas la Gouadloupe. lol.
Yuna_s
Niveau 10
09 mai 2004 à 00:42:04
DarkVador Posté le 09 mai 2004 à 00:41:40 Yuna_s Posté le 09 mai 2004 à 00:40:38 t´es ds la mm tranche horaire que la Gouadloupe ^^