En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 01:37:16
je c pas car si g pas c plus pour raison techn
peut etre je prendrai si g un ordi wifi dans mla chambre biento
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:38:59
moi je viens de changer de place mon ordi c pour ca
dommage que j´ai pas de xbox lol
ta une gamecube aussi a ce que je vois
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 01:41:23
oui, mais je joue pas enormement dessus, fodrait que j´achete viewtiful en occaz
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:42:54
putain ta les 3 console c a l´aise
et qu ce ta sur la gc
j´ai un pote qui la mais je sais pas si il le vend il faudra que je lui demande
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:45:24
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 01:45:33
en fait moi j´achete et vend bokou sur 2xmoinscher donc g peu de stock
sur gc g eut: zelda tww, zelda oot, ikaruga, metroid, skies of arcadia et resident rebirth je crois que c tout
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:48:01
t´aime bien metroid ? ????
j´ai un pote qui a revendu skies of arcadia sur ebay les enchere sont montée a 51 euros pcq qu´il parait qu´il est imtrouvable dans les shops et il l´avait acheter 45 euros
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:49:15
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:52:30
t´est la tsokoa ? ???
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 01:52:32
oui, il est difficil a trouver
moi g pas tro accroche a metroid car y´avait pas tellment d´histoire, mais fodrait ke je lui donne une seconde chance
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:54:13
ouais moi j´ai jouer un peu parce que on me la preter et j´ai pas trop aimer deja il est tres dur et l´histoire pas trop terrible
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:54:53
tu fais quoi mtn ?
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 01:55:40
bah la ffx2
sinon y´a pas longtemp g refait silent hill 1 et 2 et ico
et g commence shadow hearts mais g mis entre parenthese
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 01:59:22
oki moi je sais pas quoi faire j´ai plein de jeux mais j´ai pas envie de les recommencer pour le moment
tu va coucher a quelle h ? ??
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 02:00:43
bientot, je me suis endormi a 5h30 hier
dans qq minutes une tartine de nutos et au lit,
et toi ?
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:02:52
moi aussi j´ai etez coucher a 5h et quelque mais ca va j´ai fait la grace mat ben moi non plus je vais pas trop tarder
tu prend une tartinne de nutella pour aller coucher
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 02:04:09
bah comme je me leve tard tard, ca me fait mon petit dej´
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:05:35
lol tu travaille pas ? ??
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:06:24
moi je viens d´avoir une semaine de conger et c bientot la fin
tsokoa
Niveau 29
29 février 2004 à 02:07:01
moi la g eut 1 sem de vacances mais sinon g pas tro de bouilot a la fac lol