Arf ! tu as raté ton test Rider
Je voulais savoir si tu étais là juste pr grimper dans les stats où pas, et bein oui !
Pfff c´est presque pathétique ! Tu pourrais dormir en ce moment, alors que t´es là juste ds le but de grimper ds ces foutus stats ! tu te rends compte à quel point tu en es ?
et en plus, tu fais encore plus preuve d´égoistie ! Je te demande un service ( e jour de mon annif qui plus est) et t´es même pas fichu de perdre 6 minutes pr le faire !