En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:32:19
Mais non tu l'aurais pas pourrie voyons
Thanhatos
Niveau 39
30 décembre 2008 à 03:05:51
Tu l'aurais amélioré, et de toute façon ils sont fatiguants avec leurs FPS.
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:10:25
Ouais ils sont soulants avec COD4
Non mais bon pas trop le choix d'en parler hein, ils sont si nombreux
Hilarie
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:22:20
B'jour tout le monde ^^
Fait un moment que j'avais pas vu Remy tien ! ^^
Mistho
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:23:12
Salut hilarie
remyDvosges
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:29:04
Salut Hilarie Plaisir de te voir ! ça me rappelle les longues nuits au jeu de l'image la forme?
remyDvosges
Niveau 10
30 décembre 2008 à 03:55:53
Allez moi aussi j'vais rejoindre morphée au pays des rêves
Hilarie
Niveau 10
30 décembre 2008 à 06:13:27
J'avais oublier que j'avais posté xD
Que voulez vous , c'est sa avoir une nouvelle PS3 80 Go avec Disgaea 3 + Heavenly Sword ( en location pour ce dernier )
Sinon ça va très bien. =)
ultimaximum
Niveau 14
22 mai 2014 à 18:30:50
petit
Thanhatos
Niveau 39
22 mai 2014 à 19:54:45
Heu... t'es qui de l'époque pour relever ce topic ?
Punaise, déjà plus de 5 ans depuis les derniers messages. Les temps ont bien changé.
Pseudo supprimé22 mai 2014 à 20:12:04
Alala
Endorph[-ine]
Niveau 62
23 mai 2014 à 15:08:54
GG pour ce up
Brolysama
Niveau 20
24 mai 2014 à 01:27:17
Allez un petit KOF 98 UM et au dodo.
Neo-Kronos
Niveau 10
27 mai 2014 à 02:20:52
Thanhatos Voir le profil de Thanhatos Posté le 30 décembre 2008 à 03:05:51 Avertir un administrateur Tu l'aurais amélioré, et de toute façon ils sont fatiguants avec leurs FPS.
Dat intolérance
N'empêche, on en a passé des nuits sur ce topic Sur celui-ci, sur celui de l'aide FF X de Moog, sur le Topic de Mod' de Moog, le tien puis ensuite à l'Asile...bref on en a écrit des conneries sur ce forum pendant qu'il faisait nuit
Thanhatos
Niveau 39
27 mai 2014 à 11:56:49
C'était génial.
Ça a pas mal accompagné mes nuits blanches pendant mes premières années d'études et lors de mes veilles de boulot McDo.
Puis entre 2 parties de Counter Strike avec Gangdu et quelques autres.
Planorbes
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:06:16
Ce sujet existe depuis 10 ans donc?
Thanhatos
Niveau 39
01 juin 2014 à 01:46:14
Oui, mais en réalité il a cessé d'être utilisé depuis 2008.