lol toi aussi t un peu schizo, no ?
tu veut parler de quoi ? ??
lol je pas, tu joues a koi toi en ce meoment ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003915_test.htmle pire jeu de la ps2 =)
et le pire jeu de la ps1https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003001_test.htm
ca a l´air pas mal en effet
ok ca va moi en se moment je joue pas a la ps2 j´attend tjs ff x-2 que j´ai commander et toi
bah moi je joue a ffx2 justement
hein tsokoa le prog que tu ma donner il est en francais ?
oui, c dreamweaver mx 2004 version 7 je crois
va voir sur telecharger.com
moi j´adore budokai 2
et tu la fini ? ?
ouais pour dbz 2 il est pas mal mais y a bcp de jeux qui sont sorti depuis
fini ffx2 ?
non g pas tro eut le temps comme je fais pas mal de quetes annexes et que je bossais sur mon site mais je suis pas loçin de la fin
j´ai lu sur ton site qu´il y avait 6 fin diff
pour le finir les 6 fin y faux deja jouer un sacré bout de temps
j´ai un mec hier il ma dit qu´il etais dessus de yuna
moi je la prefer dans x2 que dans x
pour les fins y´en a pas vraiment 6 differente, y´a genre des fins qui different pas bokou l´une de l´autre
ouais et autrement il a une duree de vie de combien une moyenne quoi
ont est plus que 2 sur le forum