le mode solo, mouais, il est sympa. Les maps sont grandes, jolies ( sur xbox ) , l´IA est bonne...c´est accès infiltration, plus que bourrinage, mais quand meme assez dur. Le casque est gadget par contre en solo.
J´ai du passer 20h en solo et 100h en live en fait!