CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:27:09

ouais il a une moyenne de 8 sur 10 tt les notes rasemblée

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:29:06

t´est la hebus 12

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:29:06

ah bon? ben j´irai le tester demain , puis on verra bien...

sinon, ouais, rainbow il est terrible, mais surtout online...je vé pt etre meme me le reprendre sur ps2, si y a plus de maps...

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:30:35

bon, je crois que je vais le prendre FFX-2 en fait, il a l´air cool , Puis les rpg sur bobox, c´est pas la folie!

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:30:42

en fait ce qi est chiant c´est que ( ceci est peut etre fait expres pour faire le scenar 2 ou 3 *)on ne comprend pas pourqoi les fille on un telle comportement pourqoi le monstre de fin ne ser a rin et pourqoi il veu detruire spira etc c le flou artistiq totale m aprè lavoir fini enfin jentame ma seconde partie tuning et jesper bien en decouvrir plus en arpentan bien sur le forum pour un pti peu daide parce que sans aide ya des secrets dificiles daccès qd m

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:31:21

et sa consite en quoi le mode online enfin c des equopes ?

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:32:08

ouais, mais bon le scénario c´est une chose, après si le jeu est sympa, ca vaut le coup non?

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:33:57

rider> t´as plusieurs modes. team/team ( jusqu´a 16 joueurs), deathmatch, concour de snipe, mode coopération... mais le top c´est equipe contre équipe!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:35:00

e il sont fort ou ca va , ?

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:35:21

sur le live, y a 180 000 joueurs! alors sur ps2 va y en avoir 300 000. Bref, le plus dur c´est d´arreter...

zelkin32
zelkin32
Niveau 9
28 février 2004 à 03:35:28

si tu cherch un jeu amusant divertissant et assez prenan alor ce jeu est fait pour toi

par contr si tu cherch un jeu a la hauteur de FF8 ou FF7 bah..achete le... docase...

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:37:29

ben y´en a des super forts, c´est clair, mais aussi des mauvais... en fait, tu gardes dans tes amis des mecs de ton niveau et tu joues avec, c´est le mieux.

Sinon, meme contre de mecs forts, tu peux t´en sortir. Le jeu est tacticte.

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:38:50

oki et pour le mode sole c bien , , ?

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:39:09

zelkin32 > > je cherche juste un RPG pour changer un peu, pour un gros titre, j´attend fable et True fantasy star online.

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:42:42

le mode solo, mouais, il est sympa. Les maps sont grandes, jolies ( sur xbox ) , l´IA est bonne...c´est accès infiltration, plus que bourrinage, mais quand meme assez dur. Le casque est gadget par contre en solo.

J´ai du passer 20h en solo et 100h en live en fait!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:44:03

ouais donc la duréé de vie c no probleme
bon on parle de quoi

hebus12
hebus12
Niveau 8
28 février 2004 à 03:46:48

j´aimerai bien parler avec vous mais j´avais pas vu l´heure!! Put*** , demain je bosse à 10h! Faut que j´aille au dodo. Bonne night les gars, désolé, mais je reviendrai discuter un soir ou on aura plus de temps. Salutttt

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:50:36

bon ben :bye: alors

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:51:10

c´etais sympa de dicuter avec quelqun

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
28 février 2004 à 03:56:35

bon ben les menbres sont
moi
hebus12
et zelkin32

:ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment