CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:31:26

:)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:32:49

Je me leve à 5h40 j´en ai marre des cours :(

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:33:42

arffff 5h40 si tot que ca

et tu va aller te coucher quand ? ?? parce que tu saura pas te lever lol

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:34:39

Bah je vais me coucher dans 3h a peu pres...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:36:53

Un petit garçon arrive en courant et dit à sa mère :
- Maman j´ai vu le coq s´accoupler 10 fois ce matin !
Sa mère lui répond :
- Va le dire à ton père, il comprendra !
Le petit garçon va voir son père et lui dit :
- Papa ? Maman m´a dit de te dire que j´ai vu le coq s´accoupler 10 fois ce matin.
Et le père lui demande :
- Est-ce que les 10 fois c´était avec la même poule ?
- Non !
- Alors, va le dire à ta mère, elle comprendra !

On ne dit pas " téquila" mais " Qui va là ? "

On ne dit pas... je pagaie mais... je ne suis pas homo

On ne dit pas " police" mais " épiderme hydraté"

On ne dit pas " montgolfière", mais " un idiot heureux de l´être"
On ne dit pas " néanmoins", mais " handicapé nasal"
On ne dit pas " cependant", mais " sans érection"
On ne dit pas " un incendie", mais " un petit feu"
On ne dit pas " du salami" mais " du mauvais copain"

voila quelque blague lol :) :) :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:37:43

QUOIII 3h tu va dormir que 2 h mon pote ou alors tu va dormir au cours :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:41:39

bon allais bye gangdu j´y vais bonne nuit

: :) :) :) :) :) :) :) :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
01 mars 2004 à 00:05:23

rider02 Posté le 29 février 2004 à 23:37:43
QUOIII 3h tu va dormir que 2 h mon pote ou alors tu va dormir au cours

:rire:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
01 mars 2004 à 00:10:23

:lol: il est perdu dan une ile ( avec des fai de merde :-(( ) =décalage horaire , pour lui il est a peine 19H la . ...

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:54:00

slt je remonte mon topic il est 22h c pas tres tard mais bon :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:57:18

y a personne ou c trop tard ?

sonlc
sonlc
Niveau 3
01 mars 2004 à 22:01:50

il sert à rien ton topic laisse couler

Aurf
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:03:18

fé pa chier sonlc téme pa son topic mé vien pa fére chier

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:03:20

si il sert a parler lol normalement c a partir de minuit mais comme c en semaine et comme y a jamais m*personne sur les forum a minit et ben on vient ici c pour ceux qui savnet pas dormir et on vient parler avec moi c tt voila a quoi il sert :) :nah:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:04:10

:salut: aurf on c vu today je pense ?

Yanren
Yanren
Niveau 7
01 mars 2004 à 22:05:30

vive ce topic

Aurf
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:06:31

re :salut: tu te rapelle méme pu kon sé vu sur accro ps2???

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:08:19

:lol: si mais je suis pas sur j´ai vu tellement de monde

merci vive l´omplympique de lyonais :)

Aurf
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:10:30

si tu le di moi je sui pour persone alor tu pe dire om o chiotte ou psg=pédale sur gazon je men
PS:je ne le pense pa alor menguelé pa sété des exemple

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:11:27

:lol: moi aussi je suis pas pour des clubs en particulier

qu ce que t´aime com sport alors ? ?? :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment