En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:32:25
question 1)1-Final Fantasy X 2-Kingdom hearts
question 2)jai la GC,pc et GBA
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:35:02
ouais ca va c deja pas mal
ta quoi en gc ? ? moi j´ai metroid mario double dash mario sunshine et encore plein d´autre
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:35:54
houla!! jai 9 jeux
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:38:27
mon pote en a 25 et qu ce que ta comme jeux ? ????
si tu veut on peut parler d´autres chose
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:38:37
1)luigi mansion 2)gauntlet dark legacy 3)mario kart double dash 4)super smash bros melee 5)teenace mutant ninja turtle 6)metroid prime 7)starfox adventure 8)zelda ocarina of time 9)bonus disc de mario kart double dash
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:40:02
ouais ta presque tt les meilleur quoi
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:40:26
et voila
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:40:39
on parle de quOI , ,????
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:44:57
t´est plus la matriixboy
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:47:32
et voila je suis tt seule sur le forum
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:47:52
oh!dsl jetais sur le forum petite annonce!! bin on pourais parler des chose nouvelle a la GC et au ps2 non
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:50:22
bon ben la liste des insomniacs moi hebus12 zelkin32 tsokoa et matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:50:32
tes la ? ???
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:50:59
ouais je suis la
ok qu ce tu va t´acheter prochainement com jeux ?
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:51:16
ok finalment t un mec super sympa
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:51:56
les meilleur jeux bien sur 1)FFCC 2)FFx2
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:52:58
merci toi aussi t´est super sympa
je voterais pour toi sur le to^pic les plus cool du forum
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:53:54
tu peut me donner quelque info sur FFCC pcq je sais pas grand choses dessus
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:56:07
bin tu peux choisir ton perso ton metier et ta tribu