CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:16:13

T´inquietes, G eu un BAC scientifique avec 6 en physique et 7 en maths et pourtant g eu les notes max a l´uni et un bon job maintenant...

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:17:41

. ...mais de super notes dans les mems matieres que toi ou presque!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:17:42

Neo-Kronos Posté le 25 mai 2004 à 23:16:06
arf tjs le bahut..........

-> Ca fait partie de notre vie, j´y passe la moitié de ma journée, normal qu´on en parle...

boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 23:16:13
T´inquietes, G eu un BAC scientifique avec 6 en physique et 7 en maths et pourtant g eu les notes max a l´uni et un bon job maintenant...

-> Quel est donc ton job ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 mai 2004 à 23:18:07

J´ai eu un bac S avec 5 en math :)

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:18:46

Moog :ok:

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:18:53

euh c 35 euro le jeu .

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:19:09

moi j´ai eu la mention assez bien :cool:

ThE_YaKuZa
ThE_YaKuZa
Niveau 7
25 mai 2004 à 23:19:54

Bon je vous dient ciao a all + ; )

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:20:56

gangdu34> tu vas rire mais je bosse pour la propriété intellectuelle, tu connais les trucs genre INPI en france?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:21:03

Bye Yakuza :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:21:34

boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 23:20:56
gangdu34> tu vas rire mais je bosse pour la propriété intellectuelle, tu connais les trucs genre INPI en france?

-> aucune idée Explique moi oO

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:21:58

il etait bien son pseudo!

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
25 mai 2004 à 23:23:40

Tsokoa Posté le 25 mai 2004 à 23:19:09
moi j´ai eu la mention assez bien

moaaaa aussiiiii tralalèreuuuu :-p

bon en fait la mention sert a ke dalle mais bon . ...ça fait " style" quand zetes que 2 dans la classe a lavoir pour les gars :rire2:
top bien ma classe de l´année derniere , :snif: je regrette un peu la afc c pas pareil meme si je revoie les anciens de temps en temps :snif2:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:23:44

bye yakuza

tu fais koi a l´INPI ?

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:24:01

Ben tu sais....les boites qui s´occupent de brevets, droits d´auteur, noms de domaine, etc. mais a niveau international et juste legal...je suis pas un flic,non mais!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:25:00

Tso rapelles toi la philosophie que je t enseigné sur MSN a la FAC :

:d) Quand tu parles de la gente FEMININE pensent aux P L U R I E L :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:25:10

thanhatos Posté le 25 mai 2004 à 23:23:40
Tsokoa Posté le 25 mai 2004 à 23:19:09
moi j´ai eu la mention assez bien

moaaaa aussiiiii tralalèreuuuu

bon en fait la mention sert a ke dalle mais bon . . ..ça fait " style" quand zetes que 2 dans la classe a lavoir pour les gars
top bien ma classe de l´année derniere , je regrette un peu la afc c pas pareil meme si je revoie les anciens de temps en temps

klair moi j´etais en ES, y´a que une autre fille ( une tete) dans la classe qui l´a eue, alors que moi en cours j´etais trop zen car je m´en foutais et je bossais pas mais j´avais d´assez bonnes notes, ma reussite a enrver qq personnes lol

Boumbastic
Boumbastic
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:25:35

Tsokoa> je travaille pas a l´inpi...c different!

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 mai 2004 à 23:25:40

thanhatos Posté le 25 mai 2004 à 23:23:40
Tsokoa Posté le 25 mai 2004 à 23:19:09
moi j´ai eu la mention assez bien

moaaaa aussiiiii tralalèreuuuu

bon en fait la mention sert a ke dalle mais bon . . ..ça fait " style" quand zetes que 2 dans la classe a lavoir pour les gars
top bien ma classe de l´année derniere , je regrette un peu la afc c pas pareil meme si je revoie les anciens de temps en temps

-> Ouais chui deg à chaque fois je tombe dans une classe délire aussi :snif:

boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 23:24:01
Ben tu sais....les boites qui s´occupent de brevets, droits d´auteur, noms de domaine, etc. mais a niveau international et juste legal...je suis pas un flic,non mais!

-> Ahok, et c´est cool, tu t´y plait bien ? :ok:

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
25 mai 2004 à 23:26:10

Neo-Kronos Posté le 25 mai 2004 à 23:25:00
Tso rapelles toi la philosophie que je t enseigné sur MSN a la FAC :

Quand tu parles de la gente FEMININE pensent aux P L U R I E L

lol mais kel est le rapport la ?

ca me fait penser aux slogans en com´ " think global"

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment