thanhatos Posté le 25 mai 2004 à 23:23:40
Tsokoa Posté le 25 mai 2004 à 23:19:09
moi j´ai eu la mention assez bien
moaaaa aussiiiii tralalèreuuuu
bon en fait la mention sert a ke dalle mais bon . . ..ça fait " style" quand zetes que 2 dans la classe a lavoir pour les gars
top bien ma classe de l´année derniere , je regrette un peu la afc c pas pareil meme si je revoie les anciens de temps en temps
-> Ouais chui deg à chaque fois je tombe dans une classe délire aussi
boumbastic Posté le 25 mai 2004 à 23:24:01
Ben tu sais....les boites qui s´occupent de brevets, droits d´auteur, noms de domaine, etc. mais a niveau international et juste legal...je suis pas un flic,non mais!
-> Ahok, et c´est cool, tu t´y plait bien ? 