En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:51:14
univers
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:51:49
heureusement univers qe tu le fai pa
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:52:05
ouais c me ferais plaisir joubie et toi aussi univer si tu viens on se donne rendez vs vers 23h comme dab
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:52:51
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:53:39
je suis partan mai je dvrai recuperer car la dem1 je v etre mort
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:54:10
biento les 2000mess rider
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:54:45
univers t dac pour dem1 ?
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:54:52
ouais dans pas lgt
moi ca va c a l´aise je me leve a 11h lol
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:56:19
moi 7h
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:56:20
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:57:09
bon des qe je suis a 3400mess je v o pajo les gars mendormir sur mon oreiller enme tapan la quiche
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:57:14
il est la univerff ? ??
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:57:49
universff
Niveau 9
06 mars 2004 à 00:57:51
non je vs aime pas bien sur que oui ke je v etre la jvous adore,g changer mon vote mon ordi a eu un beug et il a marquer 2 foi la meme chose il est un peu con.moi je me leve pas come je me couche pas,jvé me plotter les fesse tte la nuit
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:58:00
tu metone rider dem1 je v etre decapiter du cervo normalement je me couche a 6h du mat mais la je dois me lever a 7h fai chier g pa envi
joubie
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:58:42
univers je suis tro mrdr
RiDeR02
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:58:44
je sais pas si vs pouvez aller sur des site x mais la j´en ai un bon qu´on ma donner c trop marrant c tt les heros de dessins annime lol y a vraiment tt se que tu peut imaginer