En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LES INSOMNIACS **topic de nuit**
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:14:06
pfffffff je suis deja fatigué
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:14:08
jouer a la ps2 a la gamecube a lordi sé crevan nanpéche non je fé pa de spor je reste ché moi a me goinfrer et a grossir et grossir jen fé pa expré mé sé com sa
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:15:02
a bon? moi pendan les vacance seulemen je me couche ver minuit et demi
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:15:37
ouais c sur que ca fatigue
t´est si gros que ca lol
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:16:50
ouais mais moi c a cause de l´ecole
tu peut regarder les premiere page moi je me couche a 5h dut mat quand c les vac en moyenne 3h du mat
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:17:04
ba kan méme mé je trouve pa sa lol du tou
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:17:40
et tu te léve a kel eure?
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:19:21
non moi non plus mais je croyais que tu disais ca en rigolant et qu t´etais pas gros excuse moi mon pote
bah je me leve a 11h parfois 12h
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:21:20
bon moi j´y vais je vais regarder un peu la tivi et puis dodo a demain aurf
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:22:50
a demin et kan ta cour??
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:23:23
g oublié de dire rider
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:31:07
bon chui tou seul
RiDeR02
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:45:33
je reste encore 5 min
Aurf
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:46:35
désolé moi je par mon frére se couche et vu ke lordi et dan sa chambre...