tes la gang?
sgrayfox68 Posté le 06 juin 2004 à 06:23:42Posté le 06 juin 2004 à 06:22:52
France-Turquie 5-0 quand????
je savais pas ca....
-> 1 ou 2 ans
il attends tapi ds l´ombre le 10 000
NOn non je suis là, je regarde des news sur Counter Strike malgré mon départ de ce jeu magnifique
suspense
10000!!!!!
eheh
10000 posts ! !!!!!!!!!
babababhahahahhahahahhah
nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
^^
Bien joué vieux renard
Je vais vous le dire tout haut : j´ai de vieux problèmes en math, ce qui fait que je pensais avoir le 10000
PTDR, quel gayzoo
owned
bon je vous dis, des que ma mere arrive, je quitte le pc, alors si je reponds plus, c´est qu´elle est la ok??
Gangdu34 Posté le 06 juin 2004 à 06:26:3510000!!!!!sgrayfox68 Posté le 06 juin 2004 à 06:26:36eheh
-> A une seconde, si j´avais été un peu plus nul en math ^^
bon laisse moi le dire bien fort....
. ...10´000 10´000 10´000
yeees le maitre vient d´ecraser l´eleve
Et la TANA DEBARQUE CRIE : 10000 MESSAGES
Et il se tape la honte ^^
loooooooool
dorenavantil y aura un a la fin de chacun de mes posts lol
Mdr
Alala vieux renard a surpassé petit gangdu ^_-
Tana à la dérive :
tinkiet il a pas besoin de ca pour se taper la honte
Je mettrais dorenavant le smiley :mesuisfaitownedle10000grayjevaistedefoncer: à chaque fin de phrase
:mesuisfaitownedle10000grayjevaistedefoncer: