que nfs oui pour moi c clair car g pas aime nfsu
sinon que gt c assez different car gotham c plus un cote fun que simu pure comme gt
moi gotham j´aime bien car c 1 des rares jeu de caisse avec un moteur fisik realiste, il est bo, il y a deformations et syst de kudos et vraiment original et sympa