CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES INSOMNIACS **topic de nuit**

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 02:58:51

oui on les recois avant comme FFx2 on la recu en novembre 2003 :lol:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 02:59:49

ouais bien avant ns :lol:

et driver 3 tu sais pas vs l´aurez quand ? ?

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 03:01:02

je sais pas dsl

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 03:01:58

bah c pas grave

tu veut parler de quoi je suis a court d´idées moi c la fatigue

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 03:05:17

va te coucher demain ma avoir une poche pleine didée bonne nuit supersympa men :rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 03:07:28

ok mon pote j´y vais a demain p-e je sais pas si je serais la pcq j´ai ecole tu sera la a quelle h ? ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 03:09:44

:bye:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 03:18:00

bon ben de tt façon y a personne c mort de cheez mort bon ben je vs dit bonne nuit p-e que je paserais dans la nuit

vous pouvez amenez du monde sur le topic se serait sympa vs povez discuter de tt y a pas de regles pas de limites c la liberte d´expresion enfin bon tt sauf le flood :bye:

et :salut: a ceux qui vienne

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 03:25:29

je vais poster quelques blagues pour ceux qui s´emmerde

Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?
Réponse : Les gars arrêtent de siffler.

Un couple part en vacances.
Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : " Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j´ai envie de faire caca" La voiture s´arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : " Chéri, viens vite voir, j´ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite ! !"
L´autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit :
- Espèce d´idiote, t´es bête, tu vois pas que t´as chié sur une grenouille

Et le dernier jour Dieu...
Message Quelle est la dernière chose que dieu ait créé ?
La blonde. On sent qu´il devait être fatigué !

Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ?
Réponse : Pour les utiliser comme miroir…

Qu´est ce qu´une blonde enceinte ?
Réponse : Un air-bag.

Pourquoi les blondes aspergent-elles parfois leur ordinateur ?
Elles veulent surfer sur Internet.

Quelle est la différence entre une blonde et un Pokemon ?
Le Pokemon évolue lui…

Comment appelle-t-on une fille qui a les cheveux châtains ?
Réponse : une blonde en voie de guérison.

Pourquoi les blondes n´utilisent-elles pas Internet ?
Parce qu´elles n´ont pas assez de place sur leur disque dur.

Pourquoi les blondes lisent-elles jamais les caractères gras ?
Parce que ça fait grossir...

:ok: voila c pas terrible mais bon c tjs ca

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 04:17:38

Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?
Réponse : Les gars arrêtent de siffler.

PTDRRR

Rajoutez moi a la liste bien sur :ok:

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 février 2004 à 04:26:53

une revient de son premier jour de cp vers sa mere...maman, les filles de ma classe elle savent que compter jusqu´a 10, et moi regarde..1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12
la mere lui repond: ca ma fille, c parce que tu est blonde
le lendemain, la fille revient, maman, regarde, les filles de ma classe elle save que jusqu´a la lettre f, et moi regarde...a,b,c,d,e,f,g,h,
ca, c parce que tu est blonde, ma fille..

a un retour de piscine, la fille dit a sa mere...maman, les filles de ma classe elles ont toutes pas de sein., et moi regarde(elle exhgibe un poitrine enorme) ca, c parce que tu a 18 ans ma fille....

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
29 février 2004 à 04:31:00

a g oublie rajoute moi a la liste... :)

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 février 2004 à 16:01:48

:-) :-) :-)
moi ji suis deja!!!...
:salut: sgray,gangdu et rider

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:23:52

voila le topic peut commencer 23h30 c raisonnable comme h moi je sais pas rester parce que j´ai ecole demain ca la fin de ma semaine de conge bon allais vs povez venir discuter ici :)

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:25:16

liste des imnsomniacs ( menbres)

moi
hebus12
zelkin32
tsokoa
matrixboy79
gangdu14
et sgrayfox68

:ok: :) :) :) :) :)

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:26:49

gangdu14 lololol

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:28:56

merde :lol: excuse je suis fatigué

t´est pas encore couché gangdu :) ? ?

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:29:51

Bah non lol ^^

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 février 2004 à 23:30:42

sgrayfox68 Posté le 29 février 2004 à 04:26:53
une revient de son premier jour de cp vers sa mere...maman, les filles de ma classe elle savent que compter jusqu´a 10, et moi regarde..1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12
la mere lui repond: ca ma fille, c parce que tu est blonde
le lendemain, la fille revient, maman, regarde, les filles de ma classe elle save que jusqu´a la lettre f, et moi regarde...a,b,c,d,e,f,g,h,
ca, c parce que tu est blonde, ma fille..

a un retour de piscine, la fille dit a sa mere...maman, les filles de ma classe elles ont toutes pas de sein., et moi regarde(elle exhgibe un poitrine enorme) ca, c parce que tu a 18 ans ma fille....

:rire:

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
29 février 2004 à 23:30:55

tu va te couher a quel H ? ?

moi je vais pas tarder j´ai ecole demain et je doit me lever tot et toi ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment