CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:08:55

Bonjour / Bonsoir !

Qui dit nouveau forum Dragon Ball dit nouvelle Discussion sur les News ! Ce principe instauré depuis Tenkaichi 2 permet à quiconque, sur un topic des News, de lire ces dernières sans encombre, puisque grâce à ce topic, tous les messages n´étant pas, je cite : "des liens vers des images, des liens vers des scans, des liens vers des vidéos, des liens vers des documents officiels, la liste résumant le jeu, des liens vers des interviews ou des liens vers des sites nous informant sur le jeu" seront à poster ici plutôt que sur le topic des News.

Ainsi, le topic des News sera clairement lisible, car il est et il restera toujours hardi pour les forumeurs de fouiller des centaines de pages pour trouver une news perdue entre deux messages.

Je sais bien qu´un topic de discussion a déjà été créé par un autre forumeur, mais ce dernier était tellement mal présenté que j´ai préféré refaire l´habituel topic de Discussion sur les News afin d´éviter au plus vite tout dépassage.

Les règles basiques sont celles de la charte, si ce n´est que, je vous le rappelle, ce topic n´est pas pour autant un topic de BLABLA. Par conséquent, que de la discussion sur les news et RIEN d´AUTRE ! Merci de votre compréhension !

Je vous souhaite un agréable séjour sur ce topic :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:10:03

Prem´s et j´attendais le pic
______________________
:bave: baveur professionnel :bave:
____________________
|bave et Jack sont nos maitres |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:11:02

Oh -AvP- on en avait dja un qui n´arrivait po a la cheville du tien :bave: .
Sinon ça va toujours?

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:13:01

Mon topic commençais a devenir un blabla :rire2:

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:21:56
  1. :bave: Informations utiles :bave:

Titre Européen : Inconnu
Titre Original : Dragon Ball Z : Burst Limit
Date de Sortie Européenne : Inconnue
Date de Sortie Japonaise : Inconnue
Plates-Formes Prévues : PlayStation 3 & X-Box 360
Concepteur : Dimps ( preuve
http://www.bandaigames.ch[...]pic/blog_pic_01.jpg )
Produit par : Inconnu
Edité par : Inconnu (Europe et Etats-Unis) / Namco Bandaï (Japon)
Site Officiel du Jeu :
http://www.bandaigames.ch[...]ist/dbz_burstlimit/
Logo:
http://img225.imageshack.[...]683/image146uv1.png

akonzic
akonzic
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:22:02

Sur la tof avec Freezer, on devine deja que ce sera style budokai 3 nn?

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:31:15

Non, on ne peut rien déduire du tout, ça peut être le mode poursuite;

akonzic
akonzic
Niveau 8
18 décembre 2007 à 22:44:28

Tout tes liens sont foireux gogignho! :ok:

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:45:39

ils marchait avant :(

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:45:40

En effet, dans mon topic tout les liens sont présents :-)))

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:46:36

http://img225.imageshack.us/img225/4683/image146uv1.png :d) Logo
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/ :d) Site officiel

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:49:03

Rien de bien nouveau quoi :sleep:

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
18 décembre 2007 à 22:49:59

je remt justes les liens :sleep:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:07:53

Bon je suis ravi de voir que la création du topic ne fasse trop d´encombres :-)))

* Goginho371 profil Citer Ignorer goginho371
* Posté le 18 décembre 2007 à 22:11:02 avertir modérateur
* Oh -AvP- on en avait dja un qui n´arrivait po a la cheville du tien :bave: .
Sinon ça va toujours?

:d) Oui très bien et toi :)
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
18 décembre 2007 à 23:10:08

oué mais ji vai

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:14:09

Pour commencer un peu la discussion, je suis très content que ce soit Dimps qui reprenne la flambeau, parce que je trouve que Spike est belle bande d´incompétents ... Dimps a quand même produit la saga Budokaï qui a permis à Dragon Ball Z de connaître une nouvelle jeunesse, le manga culte se faisant à l´époque peu à peu oublier.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:24:34

Rien à redire sur ton message. Spike se fout vraiment de notre gueule, a chaque jeux, la seule chose qui change, c´est le nombre de personnages, de plus, dans B3 tout les personnages sont différentiables, chacun possède sa corpulence, sa démarche, etc .. Ce qui n´est pas le cas avec Spike :noel:

naruto-kun
naruto-kun
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:33:31

Ce jeu va être une tuerie ! Seulement, j´ai pas la PS3 moi. :o))
A quand le nouveau scan ? =)

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:35:44

Prochainement, je crois que le 22 nous aurons des vidéos. Vous allez me dire, déjà des vidéos! Et bien oui, c´est bien la preuve que le développement du jeu a commencer il y a fort longtemps, dans l´ombre.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:36:33

Michou > Serieux ? Des vidéos ? Cool alors. ^^

La vidéo du moment