Bonjour / Bonsoir !
Qui dit nouveau forum Dragon Ball dit nouvelle Discussion sur les News ! Ce principe instauré depuis Tenkaichi 2 permet à quiconque, sur un topic des News, de lire ces dernières sans encombre, puisque grâce à ce topic, tous les messages n´étant pas, je cite : "des liens vers des images, des liens vers des scans, des liens vers des vidéos, des liens vers des documents officiels, la liste résumant le jeu, des liens vers des interviews ou des liens vers des sites nous informant sur le jeu" seront à poster ici plutôt que sur le topic des News.
Ainsi, le topic des News sera clairement lisible, car il est et il restera toujours hardi pour les forumeurs de fouiller des centaines de pages pour trouver une news perdue entre deux messages.
Je sais bien qu´un topic de discussion a déjà été créé par un autre forumeur, mais ce dernier était tellement mal présenté que j´ai préféré refaire l´habituel topic de Discussion sur les News afin d´éviter au plus vite tout dépassage.
Les règles basiques sont celles de la charte, si ce n´est que, je vous le rappelle, ce topic n´est pas pour autant un topic de BLABLA. Par conséquent, que de la discussion sur les news et RIEN d´AUTRE ! Merci de votre compréhension !
Je vous souhaite un agréable séjour sur ce topic 
_________________________________________
Blog Officiel de DBZ : Burst Limit 
http://dbz-bl.allmyblog.com 