CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 05:56:16

Je voudrais dire à Sayajin33 ( puisqu´il passe souvent ici ^^ ) de ne plus repondre au flood de fly´, la prochaine fois ... je demande le bann´ sur les reclamations !
De même pour GokuvsVegeta. ^^

sardine94
sardine94
Niveau 16
26 décembre 2007 à 09:21:19

pes6 :d) le gameplay de tenkaichi n´est pas dans burst limit :ok: :non: :ok:

Mew
Mew
Niveau 9
26 décembre 2007 à 10:08:12

Sérieux les gars y en a qui veulent acheter ce jeu? Je rappelle que Dimps est l´auteur des Saint Seiya sur PS2 (des daubes) et des Budokai 1,2,3 sur PS2 (complètement has been depuis les tenkaichi).

Là c´est évident qu´on nous propose un Budokai 4, mais Sparking/Tenkaichi & Spike sont passés depuis et là il manque quoi dans Burst Limit à première vue:

-les persos des oav, de la saga Buu et de GT et de Dragon Ball (mine de rien même si j´aime pas GT ces ajouts sont très sympathiques)

-des décors grands et destructibles où on peut se cacher dans le décor.

-une vue en 3D, on revient à de la pauvre 2D en 3D (super naze)

-un manque évident de spectacle (non mais vous avez vu quand goku balance son kaméhaméha en 2D, même avec les graphismes ps3 ça le fait carrément moins que les Tenkaichi)

-des vêtements qui ne sé déchirent pas

-un manque évident de costumes

Et j´en passe. En gros là où on est en train de nous faire un remake de Budokai 1 en plus long et plus beau. Moi je dis NON et vivement que Spike revienne sur un jeu DB, pour le moment la référence c´est Tenkaichi 3/Sparking Meteor et à mon avis jusqu´à l´abandon de Dimps.

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:23:15

MEW > Tu veux que je te fasses un long résumé des défauts de Tenkaichi 3 ? :(
J´vais t´en citer quelque uns :

Musiques à chier
Cinématiques trop courte et pas assez vivante
Trop de personnages pour un mode histoire pourrit
Mode Dragon Sim ... :S
Maniabilité du perso´ completement ratée ( supression du verouillage )
Le mode tournoi est raté, marre de faire l´aller retour 26 fois pour avoir le tournoi que l´on désire
Mode de difficulté pas assez haut ... ( Va te battre contre Li sheron en Z3 sur budo 3 ... )
Pas assez d´attaques par perso ...
Trop de personnages debloqués au début du jeu.
Pas d´enchainement commun à tous qui rend le jeu plutôt cool ( je fais allusion au dragon rushhhh ! :bave: )
Les noms des techniques sont A CHIERRRRRR !! !!! :(

M´enfin bref, j´vais pas m´eterniser longtemps sur le sujet. VIVE BURST LIMIT ! :fete:

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
26 décembre 2007 à 10:53:43

Je me demande quand on aura une nouvelle vidéo :(

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 10:55:43

Au prochain rendez-vous de jeux-vidéos, surement.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
26 décembre 2007 à 10:57:56

C´est quand :bave:

Y´en qui disent que le devrait sortir en Juin. en effet, il sont dejà terminé le mode histoire alors que dans tenkaichi 3 le mode histoire à été terminé 2 mois et demi avant sa sortie.

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:05:31

Comment tu le sais ça ?

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:23:03

Un autre lien pour le trailer en assez bonne qualité.

http://www.jeux-france.com/news23314_dbz-burst-limit-en-video.html

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:26:15

Ah oui, j´avais oublié, voilà ce que je voulais dire hier et que j´avais oublié, le pire " Freezer qui est EN ENTIER quand il lance la boule à Sangoku ssj qui s´en va et qui le tue juste après... "

Abusé... :hum:

PS : Les musiques ne seront pas japonaises et seront autant à chier dans Burst limit je pense que dans les Tenkaichi. :)

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:28:56

Perso, si j´avais la PS3, je débourserai jamais 70 € pour ce jeu, 50-49 € peut être mais pas 70... :non:

Ils en font quand même un jeu commercial ( enfin, vous voyez ce que jev eux dire là... ) si ils ne mettent pas saga bou et le pire, pour les vrai fan, il faut DU SANG, DES BLESSURES BIEN GRANDE ETC... marre de ça, c´est pas ds enfents de 9 ans ou 8 ans qui vont jouer à ça enfin... ça va pas les choquer de voir du sang... :(

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:28:59

"Les musiques ne seront pas japonaises et seront autant à chier dans Burst limit je pense que dans les Tenkaichi."

Pure spéculation.

"Freezer qui est EN ENTIER quand il lance la boule à Sangoku ssj qui s´en va et qui le tue juste après... "

Détail qui sera je l´espère corrigé, a moins que ce soit de la censure.

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:30:47

"Perso, si j´avais la PS3, je débourserai jamais 70 € pour ce jeu, 50-49 € peut être mais pas 70."

ça c´est ta vie ^^

"Ils en font quand même un jeu commercial ( enfin, vous voyez ce que jev eux dire là... ) si ils ne mettent pas saga bou"

Rien de confirmer :sleep:

"pour les vrai fan, il faut DU SANG, DES BLESSURES BIEN GRANDE ETC... marre de ça, c´est pas ds enfents de 9 ans ou 8 ans qui vont jouer à ça enfin... ça va pas les choquer de voir du sang."

ça faudra le dire, c´est principalement pour ça qu´ils ont déprogrammé dbz sur TF1.

timedes
timedes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:35:58

"marre de ça, c´est pas ds enfents de 9 ans ou 8 ans qui vont jouer à ça enfin.."

Je connais aucun enfant de moins de 12 ans ayant la PS3 :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:36:46

Le jeu sera a 45€ en import ...

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:37:14

Il doit exister des milliers d´enfants gatés de -12 ans qui possèdent la ps3 :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:37:34

Oui, et avec une prochaine MAJ du firmware, possibilité de lire ses musiques enregistrées sur le DD, j´ai deja toutes les musiques instrus et vocales sur ma PS3 de DB et DBZ :bave:

Samir_Nasri_
Samir_Nasri_
Niveau 6
26 décembre 2007 à 11:41:07

" Pure spéculation. "

Ah parce que dans les Budokai, on avait pas des musiques nul à hier peut être ? :sleep: ça va pas changer :)

" Rien de confirmer :sleep: "

Justement pour ça que j´ai mis un "SI" :o))

" Détail qui sera je l´espère corrigé, a moins que ce soit de la censure. "

C´en est, ils ont trop peur de perdre un public en améliorant leur jeu :snif: :hum:

" ça c´est ta vie ^^ "

VTFF :o))

" ça faudra le dire, c´est principalement pour ça qu´ils ont déprogrammé dbz sur TF1. "

En effet, et ils préfèrent les rendre gaga et con avec des programmes teubé... :(

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:41:26

Je peux déjà le faire :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:44:49

"Ah parce que dans les Budokai, on avait pas des musiques nul à hier peut être ? :sleep: ça va pas changer"

On ne sait jamais, mais c´est de la spéculation ce que tu fais là, personne ne sait rien, et si tu n´ai pas content, tu fais comme moi et tu achètes la version jap. :ok:

"C´en est, ils ont trop peur de perdre un public en améliorant leur jeu"

A quand un dbz ultime non censuré créer tout spécialement pour les fans ? :(

"VTFF :o)) "

Pas compris.

La vidéo du moment