CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:48:13

Déjà des vidéo ?!

Ps: 1ere page :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
18 décembre 2007 à 23:53:32

Oui, le 22 ou le 23. ( :content: )

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:04:51

I´m here, hate que nos débats de ouf reprennent avec toute la petite bande ^^. :noel:

:ange: << ALLELUYA >> :ange:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:10:33

Who are you please ? :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:25:18

And15 are The Tapette-Man :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:27:18

I´m fine, thank you :noel:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:37:20

Jenine :d) I´m the king of discussion of news :oui: je te jure :noel: .

Drag :d) C´est pas très gentils ça :snif: .

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:40:01

Je pense te détrôner :(

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:42:03

On verra, enfin je me souviens vaguement de toi, sur le forum de tenkaichi 3 et encore moin sur les discussions des news, tu penses plus y participer ici ce qui serait fort sympathique :-)

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:43:52

Totalement absent sur Tenkaichi 3, enfin, c´est moi fournissais toutes les news à Choco via msn, le topic des News est de moi d´ailleurs :noel: Je suis plus de la génération B3, un vieux quoi ^^

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:46:14

Ah ok, ok, oui je me souviens de ton topic des news j´ai posté des trucs dessus un moment :rire: , pour ça que tu vois pas qui je suis alors, bon tanpis maintenant c´est la next gen, t´un l´intanssion de le prendre sur quoi? enfin si tu vas le prendre :oui: :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:48:41

Sur PS3 bien sur, et toi ?
Je sais pas pourquoi, mais ce jeu, je le sens bien, contrairement aux autres bide de Tenkaichi.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:50:49

C´toi l´bide :noel:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:51:03

Oui, moi aussi je le sens bien, mais moi ayant la 360 car pas assez d´argent pour une PS3 bah alors 360, non sérieusement quand tu regardes rien que l´image de Goku lançant son Kaméhaméha si ç´est pas magnifique je te jure :-)

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:51:53

Ça, je pense que c´est une image issue d´une vidéo.

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 00:54:11

Ou tout simplement d´une attaque d´un perso qui serait sincèrement bien, car je suis plus de mon avis car sachant que Dimps sont les pro questions cinématiques DBZ, et que ça doit faire pas mal de temps qu´ils doivent travailler sur ce projet, je penses que c´est bien une image du jeu :oui: , mais juste au faite tu n´as pas mentionné un trailer le 22, 23?

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:00:24

Si, il y a une expo je sais plus ou et il parai que le jeu sera jouable ^^

Rapide hein :content:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:06:55

Sinon moi sérieux je serais vachement content si ils mettent tous les personnages de Shin Budokai 2, et ceux de Budokai 3 avec Thalès, Super C-13, Bojack, et aussi qu´il rajoute au moin un ou deux perso jamais vu que se soit dans tenkaichi ou autre chose un peu à la shin budokai peut de perso mais avec un de nouveaux à chaque fois, moi j´obterai pour Goku Ado, et Piccolo Ado avec Mystique mask aparut dans Budokai 3 arcade ou je sais plus quoi...

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:12:49

Moi j´opterai pour ce personnage, une vrai bête celui-là ^^

http://pix.nofrag.com/4/a/3/e83fff5cf8c0c4270827667448ffd.gif

C´est Hajiack.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:12:51

Et janemba ! Perso le plus interressant pour moi :content:

(Pas le porc l´autre hein ! :noel: )

La vidéo du moment