Voilà une personne qui à jouer à la démo du jeu nous donne ses première impression sur le jeu !
" J´ai joué à la démo de ce Jump Festa à Tokyo d´aujourd´hui. Pour ceux d´entre vous qui ne savent pas ce que c´est, fondamentalement son exposition c´est un énorme liée à d´anime, manga, jeux vidéo, etc De toute façon, ils avaient la version jouable de ce jeu. La démo seulement eu comme 5 caractères jusqu´à présent, je n´ai pu choisir parmi Goku, Végéta, Nappa, Yamcha, et Tien.
Le jeu joue plus comme Budokai Tenkaichi et aussi que les graphismes sont très pointues. Une chose que j´ai remarqué c´est différent, c´est un certain genre d´option qui vous donne la possibilité de choisir un autre personnage qui vous aide dans la bataille. Par exemple, j´ai joué comme Goku et aider mon personnage était Yamcha. Je ne peux pas imaginer comment elle a été déclenchée, mais de temps en temps un événement s´est produit lorsque Yamcha se soit utiliser une attaque contre mon adversaire ou de jeter moi un senzu haricot et je voudrais récupérer environ un bar de la santé.
Aussi, un autre intesting fonctionnalité que j´ai remarqué, c´est que vous pouvez utiliser une initiative qui lance yor adversaire dans les airs et vous pouvez bâti un énorme combiné avec cela. Son semblable au lancement attaque qu´ils avaient dans budokai où vous avez eu à appuyer sur le même bouton que votre adversaire fait dans le souci d´éviter toute furthur dommages. La principale différence est que au lieu d´appuyer sur un seul bouton, vous ne cessez de brassage différents boutons afin de créer des grandes combinaisons.
C´est vraiment tout ce que j´ai. Désolé je sais qu´il n´ya pas beaucoup d´informations et de son mal écrit, mais je suis du genre à la hâte maintenant et au moment où j´ai joué il y avait à un grand nombre de personnes voulant jouer afin qu´ils limitée à 1 allumette. "