CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
19 décembre 2007 à 09:01:10

Personalisation de Super Dragon Ball Z po Shin Bûdokaï :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2007 à 13:02:59

Jenine :d) Clair! :bave: trop stylé les cheveux comme ça :bave:

Mais sinon en parlant du Kaioken qui est une "transformation" que j´aime beaucoup, je le trouve pas trop réussi dans DBZBT 3 :(

http://www.forodragonball.com.ar/tc/kaioken2.jpg

:bave:

Et aussi pourquoi pas améliorer les auras :)

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 décembre 2007 à 13:06:00

:salut: sa fesait un bail et j´ai apris un autre dbz :bave:

Silenter
Silenter
Niveau 30
19 décembre 2007 à 13:09:48

avp fidèle a ce topic :coeur: comme moi fidèle a ola :coeur:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:12:30

Vivement le trailer, mais j´espère que c´est pas un trailer avec un bout d´image de 1 seconde de chaque personnage enfin, vous voyez ce que je veux dire, pas un trailer TROP rapide sur les scènes. :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:17:30

Moi j´voudrais un 2 vs 2 performant, comme Naruto Accel 2 : T´envoies ton soutien déstabiliser l´adversaire, tu reprends le combot avec ton personnage, bam fury dans la gueule. :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:18:38

Perso moi pas, enfin, j´aimerais bien oui, mais je préfère d´abord qu´ils améliorent énormemment le jeu niveau gameplay et cinématique, ensuite si ils peuvent mettre ça, on voit. :)

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:20:40

Le gameplay de Tenkaichi, c´est celui qui respecte le mieux le manga, il faudrait le garder, mais lui donner une plus grande dimension technique. :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:20:55

(et le online évidemment) :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:43:32

Et c´est repartit, enfin le pic´ qu´on attendais tous :fete: :fete:

Sinon ça va tout le monde ?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:50:35

Oui ça va et toi ? :)

Kaioh >> Il y aura la online c´est évident. :ok:
Et je veux moi les petits trus genre les cratère, que ce soit juste une partie du batiment qui soit détruite par exemple, et pas si on touche le batiment, il tombe comme les morceaux d´un puzzle... :hum:
Que y ai des caillous qui volent quand on prend de l´energie enfin... :p)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:08:22

Ouais d´accor avec Kaio c´est vrai que le systeme se combat devrai etre renforcé deja en rajoutant des techniques jusqu´a 2 en plus (vu que droite+triangle+L2 et gauche+triangle+L2 sont libres) et aussi de nouveaux combos avec des cut-scenes encore plus furieux que ceux de budokai3 :fou:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:13:56

http://www.jeux-france.com/images0_4_23255.html

Non mais je reve, j´"epère que le jeu ne era pas à la budokai, nous priver de liberter comme ça :honte: en plus, quand je regarde, c´est digne d´un jeu de PS2 ces graphismes là.

Ecoeurant ! :sarcatic: :non:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:16:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-6392-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbzgokussj2
| Date du message : 19 décembre 2007 à 15:13:56
| Contenu du message :
| "
http://www.jeux-france.com/images0_4_23255.html
|
| Non mais je reve, j´"epère que le jeu ne era pas à la budokai, nous priver de liberter comme ça :honte: en plus, quand je regarde, c´est digne d´un jeu de PS2 ces graphismes là.
|
| Ecoeurant ! :sarcatic: :non: "

je sens que ce premier opus sera nul a chier :(
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gohan_ssj
Gohan_ssj
Niveau 5
19 décembre 2007 à 15:22:16

CLAIR ! je hais ce mode de jeu, on dirait un Tekken sur PS3. Ok les cut-scène sont peut etre améliorées, mais si c´est pour nous mettre un gameplay nul à chier, c´est meme pas la peine. :sarcastic: :honte:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:29:15

Vraiment il pourrai faire un effort cette fois-ci vraiment des boulets ces devellopeurs :(

dark-angelus
dark-angelus
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:54:32

j´ai l´impression que je ne vais pas l´acheter :snif: mais bon , j´attends au moins une vidéo pour etre sur , mais j´ai peur ^^

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:06:02

On devrait discuter ici.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:21:20

Super :mort: quand meme :(

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:39:53

avp j´avais déja créer se topic :snif: t´est méchant :snif2:

La vidéo du moment