Jenine
Clair!
trop stylé les cheveux comme ça
Mais sinon en parlant du Kaioken qui est une "transformation" que j´aime beaucoup, je le trouve pas trop réussi dans DBZBT 3
http://www.forodragonball.com.ar/tc/kaioken2.jpg
Et aussi pourquoi pas améliorer les auras 