PTDRRRRRRRRRRRRR!! (SMS ) Bien joué Jenine et Saiyajin mais bon faut pas lui en vouloir tous le monde peut faire des erreurs regarde Jenine et ses 1000 Flo xD!
sardine94
Niveau 16
03 janvier 2008 à 21:42:28
Ya une dispute ici
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:44:56
Ouais c´est bon c´est réglé et Son-Kun pourquoi tu t´excite c´est bon on a reglé ça si c´etait toi t´aurais bien voulu regler l´histoire non, or tu n´est pas concerné donc tu te tais
Maintenant tu veux parler de Burst Limit, je t´ecoute je suis toute ouie qu´a tu de neuf
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:45:16
les jeux de lumières sont magnifiques quand on voit goku super sayan et l´aura on dirait un peu de la " poudreuse " vous trouvez pas ?
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:46:55
ok,mais faut juste dire écris mieux,c´est tous.c´est plus simple non?un cv?il y a 7 ans que je travail au fait donc il y a lontemps que mon boss n´en a plus besoin.et si c´est de la bonne volonté de ma part que tu veux puisque y´a aussi de ça je l´avous alors ok,tu en auras. burst limit maintenant
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:48:09
Non je ne trouves pas
ssj_kakaroto
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:50:12
je trouve que c´est la plus belle image que l´on est en tous cas(goku en ssj)
L´aura de Goku tu veux dire Ouais on dirais mais c´est parce que c´est statique, c´est une image.Regarde le Trailer et compare, on voit tout de suite la difference quand c´est en mouvement
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 21:58:18
non l´aura de végéta, l´image a changé, celle de végéta quand il attaque goku, sinon sur la vidéo on dirait que les persos s´embrassent, c´est un effet plutot sympa
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 21:58:45
ouai c´est vraie mais bon euhh moi j´aime pas trop ce genre d´effet je sais pas pourquoi j´accroches pas avec les auras
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:00:42
dsl pour le double post oui t´inquiètes ssj_kakaroto on arrive a lire enfin je dis "on" je parles de moi ^^ mais c´est juste que l´on aurait aimer un effort de part ce que tu vas nous fournir apparement ^^
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:02:12
au fait je me suis toujours demandé pourquoi ils fesaient le blanc des yeux de krillin blanc dans les jeux vidéo, pourtant ils sont de la même couleur de la peau
saiyajin-33
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:02:19
Regardez la finesse et "l´arrondissement" des doigts de Goku sur l´image ou il fais un Canon Kiai sur Vegeta avec la vue Tenkaichi
C´est du lourd graphismes tout ça et quand je penses que y´en a qui disent que les graph´ sont pas assez poussés.
wilfried95
Niveau 5
03 janvier 2008 à 22:04:49
ouai Son-Ku tu as raison en plus ce n´est quand même pas un personnage secondaire mais bon c´est vraie que les graphismes sont ... ... mais bon c´est sur Next Gen aussi donc normal ^^
micka-kids
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:09:27
heu déja, jvous signales que krilin, selon les episodes, a les yeux blancs.
mais surtout , sur les illustrations de toriyama (qui est le mieux placé je pense) il a les yeux blancs.
http://www.tvcatalunya.com/tvcmult/26242805.jpg
hyperg0geta
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:09:41
salut tout le monde.
c´est dommage qu´il n´ont pas fait des combats a la tenkaichi au sinon pour le reste il a l´air pas mal.
son-ku
Niveau 4
03 janvier 2008 à 22:09:47
les ombres et lumières sont aussi bien rendues, comparés aux jeux de lumières obsolètes des anciens jeux ^^