CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:41:55

Ton topic était mal présenter, de plus, il a fait un bide.

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 18:54:49

et gogeta 4 sur celui la en haut a droite
http://www.jeux-france.com/images2_4_23255.html

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:07:01

Très bonne nouvelle !! !! Le retour du gameplay à la Budokaï 3 ! Je suis très content, de plus les graphismes sont superbes !
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:08:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-6392-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dbzgokussj2
| Date du message : 19 décembre 2007 à 15:13:56
| Contenu du message :
| "
http://www.jeux-france.com/images0_4_23255.html
|
| Non mais je reve, j´"epère que le jeu ne era pas à la budokai, nous priver de liberter comme ça :honte: en plus, quand je regarde, c´est digne d´un jeu de PS2 ces graphismes là.
|
| Ecoeurant ! :sarcatic: :non: "

:d) La PS2 n´est pas capable de faire ça :honte: Les graphismes sont tout simplement époustouflants.

_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:10:25

Sincèrement, les gars je vois les images à moi que ce soit encore des cartes resteint de pour que ce qoit tenkaichi dans les images on voit bien une montagne rocheuse et une cascade en arrière plan, donc celon moi ça se rapproche plus à budokai que à Tenkaichi

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:20:03

Punaise vivement qu´on voit le trailer ! Ce jeu va être génial ! J´en avais ras le cul du gameplay merdique des Tenkaichis non propice aux enchaînements. Là ça va roxer grave :p)
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:22:05

Hey AVP ça va bien depuis le temps??

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:23:33

Oui et toi :) Attention ce topic ne doit pas devevenir un blabla :ok: Encore à la limite des trucs comme est-ce que ça va ça passe, mais attention à ne pas s´égarer. Le Ola est fait dans cette optique.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:25:19

Salut les copains.

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:26:49

Oui, tkt j´ai l´habitude de ça mdr, sinon oui tu as remarquer le Gogeta ssj4, et le Vegeto, surment veut dire qu´il y seront donc scénario Bou et scénario GT, mais j´espère sincèrement que l´on est quelque perso des Oavs, Broly, Janemba, Cooler, thalès, Bojack, Gohan futur serait déjà bien, mais sinon toi tu verrais qui comme perso?

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:27:06

Hey Jenine ça va bien? :noel:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:28:50

Ce que j´espère surtout mon cher And15, c´est qu´il y aura des persos DB, parce qu´avec ce gameplay là, les personnages DB seraient les bienvenus ! Comme tu le sais, les personnages GT ne m´intéressent pas le moins du monde. J´espère même qu´il n´y en aura pas, mais bon, je sais que je rêve.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:28:59

Moi sava :hap:

J´espère franchement que Gogeta sera un personnage mystère a gagner et qu´il ne sera pas dans un éventuel mode histoire.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:29:35

En HD pour notre bon vieux AVP :p) :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6249620071219_182533_0_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6249620071219_182540_1_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6249620071219_182545_2_big.jpg

Regardez moi goku de dos sur le 2ème lien, il vous faut quoi à certain comme graphisme :bave: ?!

Sur ce même 2ème image regarder en bas on voit une attaque spéciale de goku, une montagne qui s´écroule.

Sur la 1ère image il y a des "?" sous les barres de vie de Krillin et Nappa, perso de soutien ? Match à plusieurs "surprise" ?

Je veux savoir :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:29:41

Je parle de celui de dbgt.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:32:58

Perso, l´image la plus moche selon moi, est la plus visible c´est à dire, celle de Goku VS Végéta, je la trouve vraiment très moche. :sleep:
Après, en y regardant de mieux, on constate que cest un out petit mieux que Tenkaichi 3, mais pas digne d´une next gén enfin, attendons de voir le reste... :)

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:33:03

Moi j´attends surtout dans DB Piccolo Ado et Goku Ado, et juste mon cher AVP, je sais que tu detestes GT, mais bon moi aussi je suis pas fan de GT, sinon tu as mentionné dans ton blog, 4 attaques ou tu as vu ça, parce que moi dans budokai 3 il y en avait qui avait même pas d´attaque final, ou avait une attaque clone pour l´attaque après bouton, ou les deux ...

Jenine toi aussi anti-Gt :-)

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:34:49

And15 :d) C´est sur un forum américain, une personne ayant traduit les premiers scans a relaté ce fait.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:35:10

Dragonbleach >> c´est sur que si tu prends l´image la plus belle, on trouve les graphismes bien, mais si tu prends la plus balourde, celle de Goku VS végéta avec l´aura très moche... :malade: :-(

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:36:07

Regardé en bas du deuxième lien vers la droite on dirait un cratère :doute:

La vidéo du moment