Moi je dit:Il faut reconnaitre que les personnages sont moins bien modelisé que sur Tenkaichi.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00018/00018660_133.htm VS
http://www.jeux-france.com/images0_4_23255.html
Y a pas photos; rien que sur les scans, Dimps n´est pas à la hauteur, les super sayens ont des iris, les visages font comics americains etc...
Sur le choix du systéme de combats, j´imagine que c´est à chacun ses préferences, mais on peut tout de même considerer que la liberté qu´accorder tenkaichi se rapprocher beaucoup plus du manga.Tenkaichi 3 avait exploité au mieux ce systéme 2D, je me demande comment le gameplay va evoluer.
J´espere que Dimps va pas nous reservir les voix Americaines, les combats où on ne fait qu´activer des cut scénes, et les bruitages enfantins ne collant pas à l´univers DBZ.
Je me demande à quelle saga ils vont s´arreter, parce que pour moi, ça ressemble fort à un Budokai 1.
J´suis pas trop confiant, j´vais attendre un peu avant de m prononcer sur ce jeu, qui pour moi s´annonce déjà comme une énorme arnaque!Moi j´ai dit!