Haa .... bien sur, personnellement je suis content, c´est exactement ce que j´attendais. Un retour aux sources, ça ne fera de mal a personne ^^ Je suis sure que les gens qui détestent ce genre de vue finiront par apprécier, a l´époque, B3 faisait l´unanimité, malgré quelques défauts.