CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:36:28

AVP :d) :ok:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:37:26

Ce qui faudrait faire, c´est déjà commencer la liste des persos apparut dans les cinématiques car après personne dit que l´on pourra jouer avec :oui:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:38:58

Moi je dis que si le gameplay (enchainements, combos, finish...) sont plus développés et appronfondis un retour au budokai ne me gene pas du tout; plus un scenario bien complet des persos DB et DBZ en plus de ceux des precedents, le tout mixées dans des cinématiques fabuleuses et baigné dans les musiques originales, bref le dbz que j´attend depuis longtemps :bave:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:42:11

je que j´espere vraiment, ce qu´on puisse autant bouger dans toutes la map comme un tenkaichi, cela repesentai vraiment la serie,quand ils sont propulses entre 5 rochers, tandis que dans les budokai les combat avait un rayon plus restreint.

ESperons qui auront corriges ca, parce que j´ai pas envie de me prendre des genkidama et kamehameha a chaque recharge de ki.

c donc dimps qui le devellope?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:43:55

Oui effectivement un retour aux budokai mais avec un champ d´action plus (voir beaucou plus :lol: ) élargi, ce serait le must :bave: :bave: :fou:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:45:52

En tout cas retour de Ginyu en Goku avec le Scouter :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:46:21

BFM > Dans les Budokai, tu peux déjà aller devant et derrière, et droite-gauche. Mais vu que le jeu sortira sur PS3, les arènes auront la taille qu´elles voudront vu que la taille d´un disque Blu-Ray est énorme, mais bon, il faut quand même une limite a tout ça.

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:46:32

Avec un angle de vue a la tenkaichi quand on s´eloigne et angle de vue budokai like au corps a corps :bave:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:48:31

Pff comprend rien à votre charabia :rire: :noel:

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 décembre 2007 à 20:52:56

J´ai trouver le sc

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:53:12

:lol: On veut juste que la map soit bien grande et adaptée pour un retour en douceur au style budokai

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 décembre 2007 à 20:53:29

J´ai trouver le scan qui reunit les 3 pages

http://mangasmaniac.blog.playersrepublic.fr/files/Burst_Limit/DBZ-BL5.jpg

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:53:49

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/6249620071219_182540_1_big.jpg

En dessous de goku ssj de dos il y a Goku Vs Végéta avec une vue tenkaichi O_o

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:54:04

Merci quand même :rire2:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:54:49

Mon thon est là :coeur:

Bfmv84
Bfmv84
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:55:14

ce que je veux dire, ce qu´on ne va pas pouvoir faie de charge de dragon et bannissement et exploiter le terrain a 100%. Ca ser a rien de faire un immense terrain si c pour se battre obligatoirement de pres, je veu dire qu´onn epourra pa arriver en trombe sur son adversaire. Au pire, les propulsions de l´adversaire se feron de droite a gauche.

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:55:48

Bleach > Je crois que c´est avant le combat, tu sais il y a une petite scène ou les personnages font leurs commentaires, ça doit être ça :(

sardine94
sardine94
Niveau 16
19 décembre 2007 à 20:56:04

:lol: salut dragonbleach, tu passe plus sur msn ? :o))

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:59:24

Moi ce que je veux c´est que tout les persos ont des attaques diff, et au moin deux attaques avec cinématique et l´attque finale doit être magnifique :bave: :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:01:14

Sur l´image ou l´on voit Goku crier, voit qu´ils ont vraiment fait un effort sur les expressions, j´espère qu´il y en aura d´autres de mieux.

La vidéo du moment