je que j´espere vraiment, ce qu´on puisse autant bouger dans toutes la map comme un tenkaichi, cela repesentai vraiment la serie,quand ils sont propulses entre 5 rochers, tandis que dans les budokai les combat avait un rayon plus restreint.
ESperons qui auront corriges ca, parce que j´ai pas envie de me prendre des genkidama et kamehameha a chaque recharge de ki.
c donc dimps qui le devellope?