CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

david_222
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:15:13

seb_bosspes Posté le 22 décembre 2007 à 22:13:30

c pas a toi que j´ai poser la question david c a trunk ssj

Je sais je disais juste ca comme ca^^

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:16:23

a ok excuse moi mais bon tu aurai du prendre la ps3 que la xbox c 100 fois mieux

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:18:10

sinon vous pensez qu´il y aura quoi dans le trailer de demain ?
moi je dit sur 2 minute:
45 sec de: logo avec fond et tout (avec le petit: 2008 à la fin lol)
30 sec de gameplay
45 sec de: presentation des nouveautés

bref faut pas trop étre impaciant

david_222
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:18:49

Si seb_bosspes parl bien à moi ^^ :

ba je c pas a part metal gear solid 4 ya pas vraimentde jeu qui minterrese,par contre jai aussi la wii mais elle me decoit enormement

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:19:08

David :d) Oui je parles bien de toi, je réctifirai ça plus tard alors mdr ça fesait longtemps ^^.

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:19:34

franche ment je sait pas je pence qu´il vont nous faire voir ce qu´on sait deja et pi 25 sec de gamplay mais bon faut pas rever

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:19:55

sinon entre la ps3 et la bobox, ca ce vaut
pour l´instant je préfére ma petite 360
la ps3 est canon je dit pas le contraire

de toute fasson j´ai pas envi qu´il y a une guerre des consoles lol

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:20:27

Pitié que l´on ai la saga Bou et quelque Oav au moin. :ange:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:20:31

je pence qu´il va avoir d´autre video par des gens qui y etait la bas

and15
and15
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:21:18
  • [-Trunk-SSJ-] profil

* Posté le 22 décembre 2007 à 22:19:55 avertir modérateur
* sinon entre la ps3 et la bobox, ca ce vaut
pour l´instant je préfére ma petite 360
la ps3 est canon je dit pas le contraire

de toute fasson j´ai pas envi qu´il y a une guerre des consoles lol

:d) Tkt moi aussi ma 360 reste dans mon :coeur: pour l´instant :bave:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:22:01

ouai j´avous il ne faut pas qu´il y ai de guerre de conslo car chacun a des gout chancun prend ce qu´il veut

david_222
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:22:49

en plus avec tout les jeux qui vont sortir:

-DBZ Burts Lmit
-Assassin´s Creed
-GTA 4
-Resident Evil 5
-Star Wars Le Pouvoir De La Force
-Smackdown vs Raw 2008

david_222
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:23:26

Assassin´s Creed Smackdown vs Raw 2008 sont deja sortis mais bon ^^

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:24:35

pour l´occasion je voudrai te dire que assasin creed est deja sorti et smackdown vs raw 20089 aussi residente evil 5 c pas sur pour gta 4 c sur la il y a pâs de doute et dbz aussi

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:28:01

excuse moi residente evil 5 est sur 360 eussi excuse moi

[-Trunk-SSJ-]
[-Trunk-SSJ-]
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:28:35

assassin´s creed est pas mal
mais bon...

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:29:18

ouai il est trop bien je l´ai sur ps3

Jenine
Jenine
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:29:41

H.S: Assassin´s Creed, quelle bombe ce jeu, j´y ai joué tout à l´heure sur ma new ps3 :content:

seb_bosspes
seb_bosspes
Niveau 6
22 décembre 2007 à 22:29:48

mais bon si on revenai sur dbz et la video qui il y aura demain

david_222
david_222
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:30:15

A ce qu´il parait il est assez repetitif...

Vous pourvez me donner vos impressions ? merci

La vidéo du moment