* Posté le 22 décembre 2007 à 22:19:55 avertir modérateur
* sinon entre la ps3 et la bobox, ca ce vaut
pour l´instant je préfére ma petite 360
la ps3 est canon je dit pas le contraire
de toute fasson j´ai pas envi qu´il y a une guerre des consoles lol
Tkt moi aussi ma 360 reste dans mon
pour l´instant 