hé pour les 2 comentaires sur le jeu c sur que c pa des fake ?
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 11:51:36
Perso je pense qu´on aura pas le trailer sinon il serait deja en ligne
david_222
Niveau 10
24 décembre 2007 à 11:54:43
C´est bizarre que comparé à tenkiachi 3 aucun japonais ai filmé un combat...
goku-vs-vegeta
Niveau 6
24 décembre 2007 à 11:54:44
Non,ce ne sont pas des Fake (enfin je crois)
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 11:57:14
d´apré ce que g entendu dire les camera ou apareil photo été interdi o publique ( petetre pa au journalistes ) donc sa peu expliquer pk on a pa de video
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 12:11:49
je vien de lire les impressions qu´il y a sur le blog de goku-vs-vegeta en anglai et il di que le jeu se jou plus comme budokai que comme tenkaichi et qu´il pouvpa rester bocou car il pouvé y jouer un seul match ( et pa alumette comme dans la traduction )donc voila vous l´aviez ptet compri mé bon
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 12:18:56
http://www.jumpfesta.com/live/frame/c05/ vidéo de la jump festa 2008
mAngA_44
Niveau 5
24 décembre 2007 à 12:19:54
mais on dirait pas que c´est burst limit
rwa
Niveau 3
24 décembre 2007 à 12:26:56
euuuh c normal que j pe pa lire cette video ?
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:29:25
Moi la vidéo marche très bien
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:39:13
ya quoi de nouveau?
saiyajin-33
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:40:17
Rien malheuresement
Renamon2003
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:40:42
Attente du Trailer pour l´instant
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:43:42
pff ba on peut attendre...
Jenine
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:46:16
Soyons patient, dites vous qu´on a ( je pense )jamais eu de trailer aussi rapidement.
Bigraiden78-2
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:47:57
se qui m´ettone c´est l´avancement du jeu...regarder des les premier scan on nous montres le mode story...bizard...je me demande si on devra vraiment attendre fin 2008...