BLACK DRAGON.... il faut te mettre en mode énervé L1 et appuyer sur L2 aprés un gros coup(ex avt avt appuyé et carré) ou simplement L2 sur le joueur si il est faible et te laisse faire lol.....
moi je crois avoir fini le jeu en tout cas j ai débloqué toute les cinématiques mais dans mon mode histoir il y a pas mal de trou entre les chapitre!! est ce que c'est normal?