CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

vegeta78190
vegeta78190
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:31:47

Jenine désolé de te soulé mais je les voulé collé mais sans écriture, tu peut les collé stp. Merci

son-ku
son-ku
Niveau 4
29 décembre 2007 à 11:19:29

le mieux serait tout de même qu´ils fassent un mélange budokai/sparking, parce qu´ils se complètent assez comme ça tout le monde sera content :)

Youri
Youri
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:24:04

saiyajin-33 Posté le 28 décembre 2007 à 23:58:41 On compare ça parce que un mec sur le topic de Jenine concernat Tenk´4 nous a balancé que les graph´ Burst ne valaient rien comparés aux graph´ Tenk´ et que la PS2 pouvait largement reproduire les graph´ de Burst donc vu la stupidité totale de ce mec il était vital de le remettre en place

Ah d´accord, je comprends mieux, car j´me disais aussi, ça sert à rien de comparer un jeu de PS3 et un jeu de PS2 pour les graphismes, mieux vaut attendre que Tenkaichi 4 sorte ( si la rumeur se confirmer... :p) ) pour comparer les deux. :o))

powar
powar
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:38:58

C´est un peu c** de comparer deux jeux de différentes générations quand même :hum:

Burst limit sera forcément mieux graphiquement, a quoi ça sert de comparer ? :hum: il est quand même sur ps3 et 360, c´est pas rien...

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:13:21

En faite je trouve (sa va peut être vous paraitre bizzard) que la 1° image de nappa (tenkaichi) ressemble a l´animer.

la 2° image se rapproche plus du manga.

and15
and15
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:19:22

Hey les gens quoi de neuf??? :noel:

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 15:20:18

Rien de neuf :noel:

and15
and15
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:20:51

:ok: :noel:

Oridon
Oridon
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:05:36

Salut desoles pour cette question mais je voudrais savoir si il y aurait la saga boo parsqu on dit que non et l en a qui dise qu il y a plus de 75 personnage . Et moi je me suis dit sa fait tres lomptemp que la saga de bou est dans les budokai (quand meme ca a commencer avec budokai 2)donc maintenant je croit et j espere que bou va y etre en plus c est sur 360 et sur PS3 alors il ne vont pas nous decevoir . Esque quelle qu un a des infos sur ca merci d avance .

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:12:01

On verra ça avec les prochains scans et trailers ne te fies pas aux "on dit que...ou j´ai entendu dire" attend la preuce officiel :ok:

On attends tous :bave:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:12:38
  • preuve :o))
Oridon
Oridon
Niveau 8
29 décembre 2007 à 17:17:37

Non parsque a mon avis je dit bien a mon avis il va avoir la saga bou dans budokai 3 on avait finni par le combat contre Le sheron donc suis la il doit avoir la saga bou puisque il y a plus de 75 perso enfin c est ce qu on ma dit

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:20:50

Mais ça les devellpoeurs en on quasi rien à secouer lol eux ce qu´ils veulent c´est faire du fric donc on peut s´attendre a devoir se contenter de cell pour Burst Limit puis de Bou dans le 2 et enfin de toute la serie et les Oavs dans le 3 ce serait logique mais il vaut mieux attendre avant de parler :ok:

Perso je pense qu´elle y sera :ok: rien est encore joué :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 17:22:24

sayajin :d) tu t´interesse aux stats du forum dbz burst limit ?

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:35:22

Non pas specialement le l´ai ait deja regardé une fois c´est tout ça m´interesse pas trop :ok:

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 17:40:47

Est ce que je pe prendre ton pseudo de labas pour le fusionner avec le miens ? :o)) ( tkt ya rien qui change quand tu post ou quoi :ok: )

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:06:09

j´ecris de la ps3

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:09:08

Hé Hé ça marche :o))
sardine, tu cherches quelqu´un pour faire une coalition dans les stats ? :rire2:

sardine94
sardine94
Niveau 16
29 décembre 2007 à 18:09:52

Mdr, j´en etais sur que quelqu´un allais me balancer un truc de ce genre :rire2:

Jenine
Jenine
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:10:25

On s´allie ? :o))

La vidéo du moment