saiyajin-33 Posté le 28 décembre 2007 à 23:58:41 On compare ça parce que un mec sur le topic de Jenine concernat Tenk´4 nous a balancé que les graph´ Burst ne valaient rien comparés aux graph´ Tenk´ et que la PS2 pouvait largement reproduire les graph´ de Burst donc vu la stupidité totale de ce mec il était vital de le remettre en place
Ah d´accord, je comprends mieux, car j´me disais aussi, ça sert à rien de comparer un jeu de PS3 et un jeu de PS2 pour les graphismes, mieux vaut attendre que Tenkaichi 4 sorte ( si la rumeur se confirmer...
) pour comparer les deux. 