Il garde la saga boo pour la suite qui sortira surement un an apres celui la.
Puis il y aura un 3eme avec les perso des ova un an apres encore.
Bref une vrai machine a sous.
Tout ce que je retiens, c´est qu´autour des personnage, les decors ont l´air vachement vide.
Qu´il n´y aura pas de different goku,vegeta, piccolo...
Et qu´on reviens a un jeux de combat classique.
Perso, je passe.