CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:05:30

Il garde la saga boo pour la suite qui sortira surement un an apres celui la.
Puis il y aura un 3eme avec les perso des ova un an apres encore.

Bref une vrai machine a sous.

Tout ce que je retiens, c´est qu´autour des personnage, les decors ont l´air vachement vide.
Qu´il n´y aura pas de different goku,vegeta, piccolo...

Et qu´on reviens a un jeux de combat classique.
Perso, je passe.

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
08 janvier 2008 à 12:33:24

Sit officiel de tenkaichi 4 :ouch2: :

http://www.dbz-bt4.news.fr

Konshi
Konshi
Niveau 65
08 janvier 2008 à 12:40:22

Il va pas ton lien

goku-vs-vegeta
goku-vs-vegeta
Niveau 6
08 janvier 2008 à 12:41:39

http://www.dbz-bt4.news.fr

Konshi
Konshi
Niveau 65
08 janvier 2008 à 12:50:27

Sa va pas

wilfried95
wilfried95
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:08:15

po sympa Goku VS Végétaa dfaire de faux espoir :(

uzumaki-goku
uzumaki-goku
Niveau 1
08 janvier 2008 à 19:55:44

.Fr :nonnon:

[gogeto]
[gogeto]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:58:38

9

[gogeto]
[gogeto]
Niveau 4
08 janvier 2008 à 19:58:49

10 :fete:

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:02:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562-77059-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : bilouch83
| Date du message : 08 janvier 2008 à 12:05:30
| Contenu du message :
| "Il garde la saga boo pour la suite qui sortira surement un an apres celui la.
| Puis il y aura un 3eme avec les perso des ova un an apres encore.
|
| Bref une vrai machine a sous.
|
| Tout ce que je retiens, c´est qu´autour des personnage, les decors ont l´air vachement vide.
| Qu´il n´y aura pas de different goku,vegeta, piccolo...
|
| Et qu´on reviens a un jeux de combat classique.
| Perso, je passe."

:d) Tant mieux, je prends ta place direct.
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:05:50

alors est ce que tenkaichi 4 est officiel?et est ce que on a eu des news après le trailer? :)

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:25:59

Aucne news depuis le Trailer et "Tenkaichi4" est encore en discussion donc l´annonce officiel viendras bien aprés celle de Burst Limit :ok:

Goku-vs-Vegeta si tu pouvais arreter de poster de la merde comme toi ce serai bien, boulet :hum:

Jenine
Jenine
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:26:42

:( :rire2: Ceux qui attendent l´annonce de T4 tout de suite :rire2: :(

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:27:24

merci!
jenine :d) ya quoi de marrant :( :o))

Jenine
Jenine
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:31:54

Bah, l´annonce officiel, c´est pas pout tout de suite.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:32:58

ouais mais c´est pas drole :( :o))

ps:c´est pour quand alors?

Bigraiden78-2
Bigraiden78-2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:37:31

t´as deja vue une annonce pour une annonce officiel?
quand a était annoncé T3 déja?! :question:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:39:11

bid :d) je sais pas :(

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:43:49

Tenk´3 a été annoncé quelque chose comme le 26mai ou le 26juin je ne sais plus trop j´ai un doute :doute: mais vu comment le jeu est avancé je pense que l´annonce officielle ne devrait plus tarder :oui:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:45:45

Je parlais de Burst Limit, pour Tenkaichi4 il y a encore tout le temps donc pas la peine de trepigner d´impatience pour le moment restay zen :o))

La vidéo du moment