content pour toi aurelien, c'est juste une des pires vidéo de burst limit...
Sinon, si y a une vidéo qui me fait kiffer de burst limit, c'est le trailer complet en japonais, j'avoues ca tue... mais c'est de la poudre aux yeux, dommage.
Sinon, goku fly, je dois (j'espere) me tromper mais, le fait est que (et c'est indéniable) on entend que des musiques de merde a VOMIR (le vieux truc facon "américaine" plutot creuver que d'avoir ca) appart la chanson principale de burst limit ...
chaque "combat" montré (qui d'ailleurs, sont tous minables, et la , j'avoue que ca vient pas du jeu, mais des gars qui jouent, je peux pas croire que c'est officiel tellement c'est laid a voir ces combats) est issu de la version américaine, esperons que les musiques daubesques aussi, et que les européens et jap aient des versions musicales un peu plus proche de l'esprit du DA.
Je persiste et signe : tous les dbz ont eu des super musiques !
meme budokai 1 limite (voix jap egalement) puis ils ont vu le succes du jeu aux USA, et l'ont totalement américanisé dans budokai 2 (argh ces voix us de merde)
d'ailleurs, les américains trouvent leurs voix beaucoup mieux que les originales, ils trouvent les voix jap horribles...
le pire c'est que c'est le meme gars qui double tous les méchants (picolo , vegeta) ...
mais quelle horreur cette v US, si on se tape leur version c'est a mourir de rire.
Pour les musiques jle sens pas qd meme, mais bon, on verra bien.