CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:24:35

Je pense pas car dans dbz budokai3 on ne pouvait pas commencé le combat en étant déjà transformé et pourtant dans le mode histoire on commençait le combat directement avec sangoku SSJ3 contre gros buu par exemple.

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:40:58

Oui mais dans shin budokai on pouvait...

Hikaru_Shido
Hikaru_Shido
Niveau 3
07 mai 2008 à 17:45:39

:hello: les boulets, bien votre antre ?

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:46:04

ba regarde la vidéo gotensan et en effet on pouvait dans shin budokai 2

KaioSasuKe
KaioSasuKe
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:11:36

:oui: ce sera sûrement pour le mode story, pas de transformations directes. :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:44:18

dans shib budokai on peut commencer en étant transformé.

Et NON le compositeur des musiques du DA ne fait pas les musiques du jeu, c'est une fausse information que tout le monde se relaie -_-

il a fait DEUX musiques pour leu.

Franchement ecoutez les musiques des trailer (hors intro) c'est du vieux truc jazzi tout pourri a vomir -_- c'est net que c'est pas de lui quoi

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:51:51

ouais il y a une semaine ou plus je sais plus j'avais traduis un truc comme quoi le compositeur avait fait que deux musiques... (tu as quand même lu la trad micka ^^ )

mais j'ai dis aussi qu'il avait mis deux musiques de l'anime dans le jeu et qu'il s'occuperait des ziks du jeu...et d'après tout les sites fiables qui disent que c'est lui qui fera les ziks du jeu et pas seulement deux je pense que tu t'es trompé micka :ok:

mmedi
mmedi
Niveau 7
07 mai 2008 à 18:53:02

OHHHHHHHHHH NOOON
GOHAN SUR NAMEK SANS SA COMBINAISON SAIYANNE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 19:08:16

Vous avez vu la soit disant bande annonce de Dbz Burst Limit :hum: C'est le combat C-16 contre Sangoku...

Je dis ça car jv.com avait annoncé une bande annonce de Burst Limit dans l'aperçu.

Giji-Saiyajin
Giji-Saiyajin
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:18:57

Il y a pas à dire la vidéo elle CLAQUE §§ /BAVE/
Ils l'ont quand même bien dosée leur poudre eux yeux de mode Story pour effacer tout l'reste. :oui:

AurelienQ
AurelienQ
Niveau 3
07 mai 2008 à 20:19:52

Bonjours, je voulais juste vous faire par de mon étonnement (en bien) du jeu car je pensais que ça allé vraiment être quelque chose de pas terrible, et puis en voyant cette vidéo
(http://youtube.com/watch?v=Nu-0DxDXcR0&feature=re
lated) je suis entrain de changer d'avis. Ne serai-ce que la fureur des combats ....ça sens bon pour le futur et les prochains opus ça !

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:36:09

content pour toi aurelien, c'est juste une des pires vidéo de burst limit...

Sinon, si y a une vidéo qui me fait kiffer de burst limit, c'est le trailer complet en japonais, j'avoues ca tue... mais c'est de la poudre aux yeux, dommage.

Sinon, goku fly, je dois (j'espere) me tromper mais, le fait est que (et c'est indéniable) on entend que des musiques de merde a VOMIR (le vieux truc facon "américaine" plutot creuver que d'avoir ca) appart la chanson principale de burst limit ...

chaque "combat" montré (qui d'ailleurs, sont tous minables, et la , j'avoue que ca vient pas du jeu, mais des gars qui jouent, je peux pas croire que c'est officiel tellement c'est laid a voir ces combats) est issu de la version américaine, esperons que les musiques daubesques aussi, et que les européens et jap aient des versions musicales un peu plus proche de l'esprit du DA.

Je persiste et signe : tous les dbz ont eu des super musiques !

meme budokai 1 limite (voix jap egalement) puis ils ont vu le succes du jeu aux USA, et l'ont totalement américanisé dans budokai 2 (argh ces voix us de merde)

d'ailleurs, les américains trouvent leurs voix beaucoup mieux que les originales, ils trouvent les voix jap horribles...

le pire c'est que c'est le meme gars qui double tous les méchants (picolo , vegeta) ...

mais quelle horreur cette v US, si on se tape leur version c'est a mourir de rire.

Pour les musiques jle sens pas qd meme, mais bon, on verra bien.

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:36:17

Commentair dans le blog AVP je cite

La preview : Dragon Ball Z Burst Limit

Les premières impressions de Gamekult l'émission sur Burst Limit : http://www.gamekult.com/video/06050800/

Exactement le genre d'avis que j'attendais, objective et sans l'euphorie placé sous le fanboyisme ! Bravo Trunks

"retour en arriere"
"style repompé sur budokai"
"un jeu a 20 persos et une dizaine d'arenes.. namco sait comment vendre des jeux"
"un jeu tronqué en esperant que l'on va en acheter un nouveau tous les ans"
"certainement l'année prochaine un second avec la saga bu" (ton ironique; sous entendu c'est un peu du foutage de gu...)
"rien de prévu au niveau des téléchargements" (sinon comment vendre une suite?)
"quand meme des nouveautés : les graphismes plus beaux (et heureusement) mais pas flamboyant, fluide mais style plus plastique, des strikers... yamcha...(ton ironique, une bonne idée mal exploitée donc)"
"3 ans de développement.. ils ont surtout travaillé sur le graphisme"
"je ne suis pas sur que cela vaille la peine de mettre la main a la poche"
"le grand interet c'est le mode online"

Malgré ca moi je vais kan meme lacheter puis je le revendrai pour le 2 ^^

david_222
david_222
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:37:34

Micka-kids on pourra choisir entre les voix américaines ou japonaises ca a été confirmé

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:39:38

Moi pareil, surtout pour le online et m'éclater avec mes potes :gni:

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:43:26

Moi pour maitriser le cancel ^^

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:46:26

aussi^^ mais sa ma l'aire plus facile que sur shin budokai et tout nan?

S3nes
S3nes
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:54:55

Ouais j'ai aussi l'impression .. jsuis pressé que la démo sorte !!

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:56:34

grave moi aussi :-d pouvoir tester yamacha :-d
( ironie mdr) quoique il va etre surement baleze quand meme je pense^^

caims
caims
Niveau 8
07 mai 2008 à 20:56:57

oups dsl yamcha*

La vidéo du moment