Oui, surtout comment je kiff de trop, je le contrôle trop bien en plus, avec son attaque final la grosse boule rose et le Kaméha bleu et avec des éclair noir dedans le kiff, se qui m´a dessus par contre dans B3, c´est que certain perso n´ont pas d´attaque final, et d´autre on une attaque clone pour l´attaque après les boutons, tandis que d´autre on l´est deux, et se qui me soulait c´est que Gohan normal ou SSJ n´avait pas d´attaque final il devait directe se transfo.
non srx moi hate de voir Janemba, thalès, gohan du futur, Super C-13 mit à la B3 comme attaque finale.
Sinon mes deux plus grand rêve, c´est l´interaction pendant qu´on jou avec les décors destructions plus forte ou pas celon l´attaque, cratère, vent souffler, des transfos tro réelle à l´anime, et aussi utiliser le décors dans les attaques finale
, comme Naruto Accel, ou exemple l´attaque que fait Goku Vs Broly, tu le vois se faire un peu niker, et la tu fais le système B3 pou savoir attack ou def, tu gagnes tu as tes potes qui te donne de l´érgie, et la ça fait comme le film ou Broly l´écrase contre un rocher, et la Goku rattrappe ça main, avce l´énergie qui explose autour de lui le KIff
.
Et mon deuxième plus grand rêve, on a eu le changement d´heure, maintenant le changement de temps, avec de la plui, qui mouille les joueurs les cheveux tombent un peu, l´orage qui gronde, et des fois la neig ou le beau temps.
ATTENDS t´imagine