CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:15:05

Pitié, qu´ils me virent les personnages immense, ils servent tellement à rien :-(

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:16:06

J´ai bien précisait les persos déjà présent dans Shin Budokai 2 mais je vois que tu ne m´écoutes pas Drag :-) :noel: ,
et c´est vrai que Hatchyak serait superbe dans le jeu :bave:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:18:27

Jenine :d) Tu veux parler des Gorilles, hildegarne, Janemba gros, et Slugh, si oui, moi je l´ai touverai bien se qui sont apparut dans l´anime déjà, parce que tout c´est Gorille inventé relou, et au moin qu´il est leur vrai taille... et même je préfère un bon Trunks Ado qu´un Gorille

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:22:55

Les personnages immense, comme ceux que tu as cités, sont injouables, il faut se faire à l´idée quand même, je sais pas si tu connais Dragon Ball Final Bout, le gorille, avec sa fausse taille, quel partie de plaisir :rire2:

regarde..
http://superpope.planets.gamespy.com/dbzshrine/Pict526.jpg

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:26:11

C´est vrai que pour les gens il faudrait trouver un nouveau système de combat et une nouvelle vue, car il faut pas dire si un jour les développeurs nous lâches un DBZ avec le scénarion plus que parfait, il faudra bien y introduire les grand qui sont très important, comme Hildegarne qui lui est un OAV, mais pour l´instant je veux pas de grand :nah: :-) je veux des petits, Kid Bou mon kiff :bave:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:28:33

Dans B3, Kid Buu est très fort, c´est le personnage qui lance le plus de kikoha. ^^

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:41:11

Oui, surtout comment je kiff de trop, je le contrôle trop bien en plus, avec son attaque final la grosse boule rose et le Kaméha bleu et avec des éclair noir dedans le kiff, se qui m´a dessus par contre dans B3, c´est que certain perso n´ont pas d´attaque final, et d´autre on une attaque clone pour l´attaque après les boutons, tandis que d´autre on l´est deux, et se qui me soulait c´est que Gohan normal ou SSJ n´avait pas d´attaque final il devait directe se transfo.

non srx moi hate de voir Janemba, thalès, gohan du futur, Super C-13 mit à la B3 comme attaque finale.

Sinon mes deux plus grand rêve, c´est l´interaction pendant qu´on jou avec les décors destructions plus forte ou pas celon l´attaque, cratère, vent souffler, des transfos tro réelle à l´anime, et aussi utiliser le décors dans les attaques finale :bave: :coeur: , comme Naruto Accel, ou exemple l´attaque que fait Goku Vs Broly, tu le vois se faire un peu niker, et la tu fais le système B3 pou savoir attack ou def, tu gagnes tu as tes potes qui te donne de l´érgie, et la ça fait comme le film ou Broly l´écrase contre un rocher, et la Goku rattrappe ça main, avce l´énergie qui explose autour de lui le KIff :bave: .

Et mon deuxième plus grand rêve, on a eu le changement d´heure, maintenant le changement de temps, avec de la plui, qui mouille les joueurs les cheveux tombent un peu, l´orage qui gronde, et des fois la neig ou le beau temps.

ATTENDS t´imagine :bave: :noel:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 01:45:39

"comme Naruto Accel"

:d) As-tu une vidéo pour me montrer ce que cela donne ?

"Sinon mes deux plus grand rêve, c´est l´interaction pendant qu´on jou avec les décors destructions plus forte ou pas celon l´attaque, cratère, vent souffler, des transfos tro réelle à l´anime, et aussi utiliser le décors dans les attaques finale"

:d) Tout cela sera possible grâce a la PS3, mais pas au premier jeux. :-)

"avec de la plui, qui mouille les joueurs les cheveux tombent un peu, l´orage qui gronde"

:d) Oui, comme dans la scène ou Gohan Futur meurt, c´est magique ça..
http://a7.img.v4.skyrock.com/a73/trunkskawaii/pics/371389721_small.jpg

:content:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:01:59

Apprécis par toi même dit après ce que tu en penses

:d) http://uk.youtube.com/watch?v=EX0G9NXcmLo
:d)
http://uk.youtube.com/watch?v=AzLOnVoDmSY&mode=related&search=
:d)
http://uk.youtube.com/watch?v=bInvDnVFnjc&mode=related&search=

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:14:35

LOL, tout ça n´est pas du ingame, je croyais que tu parlais de ingame moi :(

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:16:02

Je parle dans les deux cas, que ce soit ingame ou les cinématique ^^

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:20:45

Dans Naruto c´est que dans les vidéos ?

Sinon, ce serait bien que les cheveux de Songoku soit comme ça en mode Kaioken.
http://pix.nofrag.com/7/2/f/da3efb0a4e8911d71a1691aec599c.jpg

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:21:49

Hé bien ! Je vois que le débat a déjà bien commencé lol ! Tant mieux :ok: Pour ma part, j´espère comme vous l´avez dit de notables évolutions en ce qui concerne les petits détails qui sont importants comme la destruction réaliste des terrains, etc ...

Sinon voilà je vous poste ici l´article de mon blog sur le prochain trailer :

"C´est lors de la Jump Festa 2008 que Bandaï dévoilera au public les toutes premières images du jeu au travers d´un trailer. Pour rappel, cet évènement qui clôt généralement l´année du jeu vidéo au Japon aura lieu cette année les 22 et 23 Décembre. Attendez-vous donc à de très nombreuses infos le week-end prochain !"
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:24:37

Vivement la vidéo putain !

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:32:44

Une source.
http://www.play3-live.com/news-ps3-dragon-ball-z-burst-limit-5887.html

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:42:39

C´est clair vivement ! Je suis impatient de voir ce que ça va donner :-p
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

Jenine
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:45:18

Je dois y aller, on se voit demain +++

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
19 décembre 2007 à 02:49:14

Pareillement. Bonne nuit dans ce cas :ok:
_________________________________________
:d) Blog Officiel de DBZ : Burst Limit :g)
:globe: http://dbz-bl.allmyblog.com :globe:

and15
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:39:01

:bave: video :bave:

Goginho371
Goginho371
Niveau 5
19 décembre 2007 à 08:46:20

:bave: And :ok: Moi je veux l´interaction totale avec le decor et l´éditeur de tenue de Shin Bûdokai.

La vidéo du moment