Regarder ça http://img443.imageshack.us/img443/3552/dbzyb6.jpg
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:04:53
Je ne me rappelle pas avoir ton msn sardine94
Jenine Regarde Frezza en dessous, on voit bien que goku l´embête (j´espère qu´on pourra lui mordre la queue avec une prise )
sardine94
Niveau 16
19 décembre 2007 à 21:06:49
si c´etais gohantrucbidule ton adresse
bon je me taille bye ^^
saiyajin-33
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:07:29
Ce serai bien que tous les combos de tenkaichi soient integrés au jeu + de nouveaux le tout dans le gamplay budokai (combat rapproché) parce que bon marteler le bouton carré sans cesse ça va un moment
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:09:11
Moi je veux des interactions avec le décors pendant les cinématiques (voir Naruto Accel) et aussi en Ingame
Jenine
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:09:35
Vive la nouvelle intro en anime aussi ^^
Sinon, je suis pas encore rassurer sur les décors, rien de nouveau, j´attends de voir la vidéo.
and15
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:11:21
Intro en anime et pour les décors j´attens aussi
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:21:33
vivement les images de l´intro!!!
calou_2006
Niveau 5
19 décembre 2007 à 21:29:39
J´espere qu´on pourra se déplacer librement comme dans tenkaichi sinon ca sera une grande deception de revenir 3 ans en arriere. Il faut absolument prendre le meilleure de budokai et le meilleur de tenkaichi
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:32:31
a 1ére vue on peut changer ou disposé de plusieur vue...aprés c´est a dimps de faire au mieu...
Bigraiden78-2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:34:19
qu´ils nous enléves pas le mode switch...qui est pas mal du tout..
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 21:48:53
Petite info: Sur le 1er scan végéta crie: "Evite le Nappa !" en parlant du kienzan c´est donc une cinématique
W00t vivement ce week-end, je suis impatient de voir ce que ça va donner en vidéo _________________________________________ Blog Officiel de DBZ : Burst Limit http://dbz-bl.allmyblog.com
DragonBleach
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:01:27
Je fais plus confiance à Gamespot avec leurs comparaison ps3/x360 sans bien configuré la ps3 en HDMI