Pffff le scan,lui, est officiel triple buse,seulement il n'est jamais marqué que Bou apparait sur celui-ci c'est une rumeur rien d'autre et toi tu débarque tout fier en croyant que t'as découvert un truc que tu es en train de répéter Ta phrase m'a vraiment fais marrer
saiyajin-33
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:17:43
Hey bigraiden
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:23:50
salut poto
saiyajin-33
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:39:45
Tu vas bien Ha ha l'autre a bougé on l'a recalé
Bigraiden78-2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:02:08
c'est des petits joueur...
david_222
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:39:32
non il a bien raison boubou est peut etre visible sur le scan
saiyajin-33
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:00:08
Non mais j'y crois pas serieux, vous pretendez vraiment que cette petite merde noir entourée de rose peut etre Bou dans ce cas il vaudrait mieux qu'ils l'enlevent car ils l'ont bien chié le Boubou Non mais serieux arretez de vous monter des films pour vous rassurez et patientez tout simplement on saura tout en temps voulu s'too, moi aussi j'espère que Bou y sera mais pas la peine de partir dans des délires de psychopates
david_222
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:17:50
ok ok peut etre que tu as raison mais je trouve que tu en fait un peu trop
seb_bosspes
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:26:08
et sayajin ferme ta gueule et parle meilleur tu te croit le boss ou koi on voit se qu'on voit c tout on dit ce kon veut c tout
and15
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:26:48
Sayajin qui s'énerve c'est si exitant
and15
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:27:46
Pourquoi il parle comme ça l'autre, tu dis pas " ta gueule "
wilfried95
Niveau 5
20 janvier 2008 à 21:00:23
Ehhhhhhhh les gens on se calme et sebb arrête avoue le je l'ai moi même vu écrit sur un forum de JV.com ce matin mais bon Moi je dis que tu dois pa dire ta gueulle le respect ça existe peut être que Saiyajin est très très expressif (je l'ai moi même appris a mes dépends loool) mais pas pour ça que tu dois polémiquer et je suis tout a faits d'accord avec saiyajin si vraiment c'est Bou bahh vla le cassage de mon mythee quoiiii!!! XD
saiyajin-33
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:14:42
"ok ok peut etre que tu as raison mais je trouve que tu en fait un peu trop " Ah bon comment alors excuse moi d'etre lucide et de dire la véritée
"et sayajin ferme ta gueule et parle meilleur tu te croit le boss ou koi on voit se qu'on voit c tout on dit ce kon veut c tout " Deja apprend à écrire Après tu me dis "parles meilleur" mais tu m'insulte et ensuite je ne vois pas ou j'ai mal parlé dans mes posts je n'ai pas montré d'enervement, non, seulement de l'exaspération si tu ne sais pas faire la diff' entre les deux je ne peux rien pour toi
and15
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:18:15
Moi non plus je ne peux rien pour toi
WiiliAm78
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:19:28
2000
Mais pas autant de news
and15
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:22:03
wilfried95
Niveau 5
21 janvier 2008 à 07:23:18
Je vous déclare que Sebbpes n'a pas survécu à cette attaque en duo magnifique de And15 et Saiyajinnn Alalalala bon bin j'espere obtenir des news a mon retour des cours ce serait ma récompense lool Allez tchou les amis
PS: Il faudrait arrêter de parler comme si on était sur le Blablaa parce que connaissant AVP il va pa tarder a débarquer sinon ^^!
Jenine
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:58:18
Il devrait y avoir une maj du site officiel aujourd'hui, donc surveillez bien http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/dbz_burstlimit/