CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•†° Discussion sur les News °†•

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
17 mars 2008 à 22:31:09

non mais la ca frole l'ironie le jeu là c pa possible !!!

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:32:24

Juste une pti question?? c est quoi nazebroque :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:34:10

C'est quelqu'un comme Andouille :noel:

saiyajin-33
saiyajin-33
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:34:34

Ouais j'avoue, avoir mis ça à tout le mode c'est vraiment naze, surtout que la cinématique à un effet du genre le perso qui se fait emporter dans les airs par la boule de feu, genre comme quand Trunks du Futur acheve Cell, donc je vois super mal certaines attques se finir avec cet effet là :malade:

and15
and15
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:57:25

Beau Goss Andy!!!!! :noel:

4000 MESSAGES!!!!! :fete: :fete: :noel:

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:04:11

Ah okay alors sa veux dire sa :noel:

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
18 mars 2008 à 00:09:23

Saiyajin :d) Osef de toi, ya que moi qui compte dans ma vie :noel:
Ps: Sale h*p va :hap:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
18 mars 2008 à 00:48:48

sayajin je suis a moitié d'acodr avec toi lol car cell quand il se prend la boule il est sur le ventre alors que la c'est comme si il se la prenai de face un peu justement comme quande cell se prenai la série de kikoho de tenshinhan.

Mai là la meme chose sur toute les furie c'est d'un lourd...

Dernier truc c dommage pour la transformation en super sayen ils aurait pu l'a faire diférente de la transfo en kaioken c'est la meme...

En fait je crois que le mot qui corespond parfaitement à ce jeu c'est le mot baclé et la je le dit haut et fort avec tout ce qu'on a vu ( et me sorté pas on a pas vu assez d'image du jeu ) il est INDIGNE d'un grand nom comme budokai sur console next gen

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:04:01

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils n'ont pas pris simplement la recette de budokai 3? C'était le meilleur opus que dimps a sorti. Ils orait pris budokai 3 comme base, en ajoutant leurs cinématiques qui se déclence en plein combat pour renforcer le spectaculaire et puis le jeu aurait été bien! Déja ils nous font un jeu qui ne va même pas jusqu'à la fin de l'histoire, et en plus ce jeu n'est même pas extra?? c'est poussé quand même... Je suis certain que budokai 1er du nom avait beaucoup plus d'honneur à l'époque, malgré le contenu limité! Et puis, peut-être même que Budokai 1 est plus complet que ce burst limit! Franchement c'est n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 10:03:30

Au début, j'étais vraiment content qu'il y ait un jeu Dbz sur PS3, mais la... C'est pas la tuerie qu'on attendait quand on voyait les deux premières images du jeu...

Les points forts du jeu sont : -Le scénario
-Le gameplay
-Le online

Les points faibles sont : -Le manque de contenu
-Pas de grande innovation
-Un shin budokai en HD

En gros, c'est à peu prêt ça. Avec ce jeu, j'ai pas la même impatience que pour le premier Tenkaichi, alors que la c'est Dbz sur Next-Gen. Mais bon, ça m'empêchera pas de l'acheter juste pour les points forts que j'ai cité plus haut. J'attends donc beaucoup du scénario qui, j'espère, ne donnera pas une impression de déjà vu, et qu'il me projette dans l'histoire Dbz. :)
Et pour le online, que ce soit bien réglé et que par exemple ceux qui se déconnecte pour pas avoir une défaite qu'elle soit compté comme telle. Sinon une raison de plus pour pas l'acheter.

Bref, c'est juste mon point de vue. :ok:

supersaiyenjin
supersaiyenjin
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:18:52

celà dit, pour que le online soit un point fort du jeu et donc que l'on soit content de jouer en ligne, encore faudrait-il que les combats que propose ce jeu soit jouissif pour nous joueurs... et ça, ce n'est pas encore prouvé... Il n'y aurait aucun intérêt de jouer à un jeux qui n'est même pas amusant, encore moins en ligne... Pour l'instant c'est l'impression que me donne ce jeu... l'ultime confirmation, on l'aura avec la manette dans les mains...

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:47:23

heu appart pour le fait qu'il y ait pas de cinématiques pour les méga attaques, shin budokai 2 est le meilleur opus de dimps...

(pour le gameplay je parle, pke le reste :s )

donc "shin budokai en hd" jvois pas en quoi c'est un point faible... Le point de faible c'est d'avoir fait "shin budokai TEL QUEL en hd" en gardant ses mauvais points et en virant les bons... n'importe quoi.

Skeros
Skeros
Niveau 10
18 mars 2008 à 16:06:03

Auraient vous oubliez que la 360 et la PS3 on tous deux du contenu téléchargeable (xbla et PS-Store). :oui:

Ce que je pense c'est qui vont fournir le jeu de plus de contenu plutard et pour ma part un jeux ne se vaut pas sur la quantité du contenu mais sur sa qualité. :ok:

Pour finir je dirais que dimps n'est pas spike. :-p

Je sais on passe d'un tenkaichi 3 avec plein de bonne chose, c'est sur sa régresse et alors shin budokai 2 sur psp été très bien je l'avais vite finis d'ailleurs. :snif:

Moi je crois que le jeu va nous étonnés a sa sortis je ne juge pas avant d'avoir essayer, c'est comme un plat comment peut on dire qu'on aime sans avoir gouté. :oui:

comme je dis souvent "wait and see" :cool:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:05:32

c'est quoi ce post nul a chier...?

Auraient vous oubliez que la 360 et la PS3 on tous deux du contenu téléchargeable (xbla et PS-Store). =>

Ils ont dit qu'il y en aurait pas.
Et vu le prix du jeu j'ose meme pas imaginer qu'ils le feraient.

pour ma part un jeux ne se vaut pas sur la quantité du contenu mais sur sa qualité. :ok: =>

Oui, la qualité a l'air absolument gerbante pour l'instant, on se reserve jusqu'a la sortie mais y a rien de favorable pour l'instant, que des deceptions.
Et la quantité, on demandait pas 250 persos, mais en mettre 21...

Skeros
Skeros
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:18:14

hmmm... :honte:

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:29:15

:up: Pour micka kids je partage tellement le meme point de vue que toi .

Il faut absolument que tu me file ton gamer tag xbox live kan il sera là ou ton msn !! Fin si tu veux bien ( t'inkiete jte drague j'aime les filles lol )

hitsugaya92
hitsugaya92
Niveau 7
18 mars 2008 à 17:30:12

mince je voulais dire jte drague PAS lol :lol:

micheldbz
micheldbz
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:36:48

au faites la sortie européene c quand

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:44:17

elle n'a toujours pas été divulguer malheureusement.

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:48:04

au faite,je ne sais pas si vous avez vu dans la vidéo qui a été mise à la page d'avant mais apparement quand votre adversaire meurt maintenant il tombe à terre.

La vidéo du moment