Au début, j'étais vraiment content qu'il y ait un jeu Dbz sur PS3, mais la... C'est pas la tuerie qu'on attendait quand on voyait les deux premières images du jeu...
Les points forts du jeu sont : -Le scénario
-Le gameplay
-Le online
Les points faibles sont : -Le manque de contenu
-Pas de grande innovation
-Un shin budokai en HD
En gros, c'est à peu prêt ça. Avec ce jeu, j'ai pas la même impatience que pour le premier Tenkaichi, alors que la c'est Dbz sur Next-Gen. Mais bon, ça m'empêchera pas de l'acheter juste pour les points forts que j'ai cité plus haut. J'attends donc beaucoup du scénario qui, j'espère, ne donnera pas une impression de déjà vu, et qu'il me projette dans l'histoire Dbz. 
Et pour le online, que ce soit bien réglé et que par exemple ceux qui se déconnecte pour pas avoir une défaite qu'elle soit compté comme telle. Sinon une raison de plus pour pas l'acheter.
Bref, c'est juste mon point de vue. 