Voici le trailer en téléchargement (15mo) http://www.megaupload.com/?d=ZXLNIYDS
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:00:38
C´est bon la musique est téléchargeable ^^
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:03:31
Je suis content, je craignais que cette image ne soit issus de l´intro : http://media.cnetnetworks.fr/gamekult-com/images/photos/00/00/91/06/ME0000910671_2.jpg
Finalement nn, c´est une attaque in-game !
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:05:50
Pou ceux qui disent que les graphismes sont pourri, sur cette image on peut voir que ça n´a rien a voir : http://img205.imageshack.us/img205/3446/13700508ir9.jpg
Et puis en même temps, nous sommes presque a la limite de ce que peut faire le cell shading.
Bioshocked
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:07:53
Oui j´avoue que le cell shading est tres tres bien fait! Mais celui de naruto ROAN est excellent egalement je ne sais pas lequel departager...
goku-vs-vegeta
Niveau 6
25 décembre 2007 à 14:28:07
Je ne pense pas qu´il y´aura la saga boo malheuresement
allez voir vous allez voir tout les screenshot et la vidéo : http://dbz220.skyrock.com/
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:30:18
Ca va etre du lourd
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:32:59
Osef de la saga Buu, si ils mettent le paquet sur les 3 premières saga (Saiyan, Freeza et Ceel), ça va, c´est tout ce que je demande personnellement.
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:33:21
Cell*
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:34:55
Regarder cette image : http://img165.imageshack.us/img165/3430/sanstitrerk5.jpg
On se croirait dans l´anime.
Renamon2003
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:37:00
C´est Du bon tout ça ^^
DragonBleach
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:37:05
http://www.gamersyde.com/stream_5754_fr.html Mieux que Roan
saiyajin-33
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:41:11
Je trouve la deformation du corps assez bien faite , c´est bien qu´ils y ait pensé
vegeta78190
Niveau 9
25 décembre 2007 à 14:41:13
SVP j´aimerais la video du trailer en HD pour la méttre dans ma ps3, qui peut l´avoir pour moi???
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:41:19
Les décors du jeu Naruto sont très beau ^^
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:41:49
Vegeta > pour l´instant, il n´y a aucun trailer en H.D.
Soru
Niveau 3
25 décembre 2007 à 14:42:08
1000.
Tekkai
Niveau 5
25 décembre 2007 à 14:43:13
Sérieux, j´ai l´impression que c´est un Budokai 3, avec les cinématiques de Budokai 1 amélioré, mais genre on pas beaucoup de personnages enfin, presque rien, on sait même pas encore si on aura Boubou...
and15
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:45:03
pour la music Bioshocked
Jenine
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:46:02
Tekkai, le nombre de personnages ne fait pas la qualité d´un jeu.