CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 23:51:49

Compte tenu des récents évènements concernant Super Smash Bros Brawl, je me dois de créer ce topic consacré exclusivement au site officiel du jeu en question dans lequel vous pourrez discuter du site, des nouveautés qu´il y a, et de ces fréquentes mises à jour qui devront s´effectuer tout les jours si tout se passe superbement bien chez Hal laboratory (développeur de SSBB). Voici donc ce fameux site qui a tant fait exciter des fans français, obligés de veiller une nuit blanche pensant que le Japon lui offrira une belle surprise vers 04h00 (et ben non :rire2: ) :

Site Officiel :
http://www.smashbros.com
Site Officiel Français :
http://www.smashbros.com/fr/index.html

sur ceux, je vous souhaite une bonne discussion et une bonne soirée^^
____________________________
nouveau topic de l´homme en rouge

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:53:33

oui il est fort ce solid ... c´est un vrai entubeur de maman :hum: :o))

Crevette_Chauve
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:55:04

Mouais, ils nous ont bien owned chez Nintendo avec leur site là. :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:56:07

ya pas qu´eux qui nous ont owned ... :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 23:57:26
  • dark_vadeor_2b profil

* Posté le 22 mai 2007 à 23:56:07 avertir modérateur
* ya pas qu´eux qui nous ont owned ... :o))

:d) avec vos topic à la noix, ma patience en a prit un sacré coup :noel:

bon bref, reprenez le sujet!

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:58:37

desolé mais je parle deja d´un sujet passionant sur le topic "le site officiel en travaux" :noel:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2007 à 23:58:59

Non, ça va toujours pas, il faut encore refaire le topic... Je plaisante, bien sûr. :o))

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:00:58

oui faut le refaire, sans le pseuedo rouge, ca fait tache :(

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 00:04:25

c´est toi la tache :noel: on laisse comme ça :o))

Jds17
Jds17
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:10:38

Personne n´a fait de nuit blanche :pacg:
On est juste resté tard :pacg:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:11:51

oui c´est du mensonge, et on ne peut batir un topic actif sur un mensonge :ok: :nah: :o))

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 00:13:02

Les fans de SSBB ne sont pas forcémment des forumeurs de jv.com :o)) il peut très bien y avoir deux ou trois moutons forumeurs d´un site concurrent qui ont attendu jusqu´à ce qu´évanouissement s´en suive pour l´ouverture du site^^

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
23 mai 2007 à 00:13:54

Et surtout, j´ai dit "fans français" pas forumeurs de ssbb sur jv.com"

Jote
Jote
Niveau 5
23 mai 2007 à 00:30:00

C´est la même chose, les sites concurrents y´en a pas :o))
Jv.com les écrase :o))
Mennsonge :noel:
Espèce d´affabulateur :noel:

dodomebo
dodomebo
Niveau 10
23 mai 2007 à 00:54:39

au Quebec il avait un sondage pour les jeunes qui parlait sur le site le plus populaireet jv.com a gagner

désolé si sa sert a rien

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
23 mai 2007 à 01:42:06

Ouais, vous avez oublier les fans québecois! :noel:
Au québec, Jv.com est un des site les plus populaires en matière de jeux vidéo!
Plein de monde au québec aime ce site!
Pas pour rien qu´il y a un forum Québec :noel:

hibouratou
hibouratou
Niveau 10
23 mai 2007 à 02:03:54

Je suis sur le forum Québec Mouha !! :oui:

Mais osef.... :o)

:dehors:

Captain_Usopp1
Captain_Usopp1
Niveau 6
23 mai 2007 à 09:23:15

Le site n´est pas encore MAJé aujourd´hui :snif:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:33:49

peut etre demain :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
23 mai 2007 à 09:41:25

C´est marqué tout les jours de la semaine.

Menteur Nintendo. :noel:

La vidéo du moment