CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:40:57

dans la "remarque" en haut de la premiere page.
Sinon c normal qui bosse pas le week-end ou alors ils préparent une grosse news pour lundi!...

Pylc
Pylc
Niveau 5
26 mai 2007 à 19:43:15

Esperons qu´ils annoncent un new perso...

Wii_owner_2007
Wii_owner_2007
Niveau 7
26 mai 2007 à 19:48:06

ouais ca serait tp stylé....mais ca m´étonnerait vu qu´ils n´ ont pas encore montrer tous les persos, ia 1 objet et 1 terrain :sleep:
a mon avis i vont d´abord confirmé ce qu´on savait et apres ils mettront de vrais news :-)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:31:52

Ils ont du traduire directement de l´anglais, à mon avis, moi je vais sur le site anglais et j´ai compris tout de suite que ce serait pas le week-end... Mais en effet dans cette version c´est bien moins compréhensible...

Wii_owner :d) Si Sakurai tient parole, on aura une nouvelle vidéo et on connaîtra un autre personnage non-confirmé avant la fin du mois (donc très très bientôt). Mais à mon avis il ne faut pas s´attendre à voir Sonic avant quelques jours avant la date de sortie... Ce sera sûrement un "Vétéran" à la DK ou Bowser...

argoths_II
argoths_II
Niveau 7
26 mai 2007 à 21:01:18

A mon avis on aura plutôt le droit à une révision de tout ce u´on sait déjà avec à la limite deux ou trois persos de Melee confimés, mais à tous les coups ils vont attendre l´E3 ou un gros évènement pour nous donner une vidéo qui fera sensation comem la première, et qui donnera la date de sortie.

Leur but est de faire le plus de bruit possible, donc il faut s´attendre à ca. On aura le droit à des objets et des infos diverses dans les nuveaués, mais les persos faut pas en attendre avant une vidéo je pense.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:33:25

Deux jours sans new, je vais mourir... :noel:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:12:34

je crois que ca y est on peut confirmer qu´il n´y a pas de news le week-end

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:54:43

Et les jours fériés? Voyons cela demain.

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
27 mai 2007 à 11:58:25

c´est quand l´E 3 ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:01:55

je pense pas que ca soit de meme pour les jours ferié, demain c´est la pantecote ... il sont très cotholique au japon :question:

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:26:47

Au japon ils sont tres bouudhist et pas tres catholique donc on aura droit a une news demain a mon avis,sinon ils ont interait a nous sortir une grosse news(du genre sonic)si il mette rien demain.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:32:22

enfin non a mon avis ca changera rien sur l´importance de la news :hum: , au mieux on aura un truc comme un nouveau terrain, objet ...

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
27 mai 2007 à 16:16:20

darth-maverick :d) Bowser n´est pas un vétéran :hum:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:17:59

Les Vétérans c´est les Anciens, et dans SSBM les vétérans étaient ceux du jeu de juste avant, alors si quelqu´un de SSBM revient dans SSBB, je le considère quand même comme un vétéran ^^

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:43:31

oui mais bon... qui te dit que des perso de ssbm ne partirons pas ? alors que pour les perso de ssb64 c´est quasiment impossible, c´est pour ca que ce sont eux les vrai veterants :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 19:08:32

dark :d) Oui mais en citant l´exemple de Bowser, je ne pense vraiment pas que celui-ci va partir...

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:31:35

dark_vadeor_2b :d) Pourquoi tu dis que des persos
de SSBM vont disparaitre?
Ca servirait à quoi,franchement?
Moi,je trouve que ce serait idiot de faire ça!

darth-maverick :d) C´est quasiment impossible que Bowser parte, dans SSBM,ils ont mis Mario/Bowser, Link/Ganondorf, Pikachu/Mewtwo et
dans SSBB,il y a un nouveau duo gentil/méchant: Kirby/Metaknight.
Je trouve que faire disparaitre cette idée originale des duos gentils/méchants serait inutile!

tenchu75
tenchu75
Niveau 9
27 mai 2007 à 19:40:23

Metaknight est plus un rival qu´un mechant.

Raiken_76
Raiken_76
Niveau 8
27 mai 2007 à 19:56:25

pokemaster_5 :d) je crois qu´il y a des risques que certains persos de SSBM ne seront pas sur SSBB parce que Nintendo avait dit (je sais plus où j´ai lu ça) qu´il n´y aurait plus de ressemblences entre les personnages comme Fox et Falco. Alors, soit ils auront des coups différents, soit ils vont enlever un des deux :snif:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:39:24

pokemaster :d) pourquoi est ce que C-21 n´etait pas dans dragon ball z budokai 2 et 3, ainsi que zabon et doria ? :(

La vidéo du moment