dark_vadeor_2b
Pourquoi tu dis que des persos
de SSBM vont disparaitre?
Ca servirait à quoi,franchement?
Moi,je trouve que ce serait idiot de faire ça!
darth-maverick
C´est quasiment impossible que Bowser parte, dans SSBM,ils ont mis Mario/Bowser, Link/Ganondorf, Pikachu/Mewtwo et
dans SSBB,il y a un nouveau duo gentil/méchant: Kirby/Metaknight.
Je trouve que faire disparaitre cette idée originale des duos gentils/méchants serait inutile!