CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:04:11

Tu voulais en trophée aide ? :question:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:04:47

non en perso jouable
____________________________
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:05:45

Ah ok. :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:06:20

PS : :fete: :fete: :fete: 2000ème message. :fete: :fete: :fete:

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:06:44

Malgré tout, j´attends toujours quelque chose d´important : c´est quand qu´elle est présentée Zero Suit Samus? :snif:

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:07:17

On s´en fiche, je veux MetaKnight ! :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:11:39

Cool le Pokémon.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:12:55

Oui. :)
Une question (je sais honte à moi) : Etait-il dans SSBM ? :question:

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:14:07

Non puisqu´il est issu de la génération Rubis/Saphir qui est sortie après SSBM.

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:16:47

Zul ::d) Non, explications ci-dessus :noel:

Quelqu´un s´est déjà fait tapé par Mew dans SSBM ? :noel: (Moi oui, et j´peux vous dire que ça fait mal :snif: ))

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
17 juillet 2007 à 09:18:34

En tout cas dans SSB il fait rien. :-(
T´es dég parce qu´il sort super rarement. :snif:
Encore plus pour Mewtwo ! :snif2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:20:23

Dans SSBM, le pokémon Mew en fait rien du tout...

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:25:35

En tout cas, je sens que Deoxys remplacera Ho-oh qui faisait une attaque Feu sacré de la même manière que ce que fait Deoxys de son Ultralaser.

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:26:19

ZulMetaKnight ---> Au fait on s´en fiche de Metaknight, il n´y a que Zero Suit Samus qui est intéressante.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:30:28

Et on s´en fiche de Zéro Pointé Samus par la même occasion, elle a rien à foutre là cette grosse.

Megabest
Megabest
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:39:00

Non elle n´est pas grosse Zero Suit Samus, ce n´est pas elle que Bowser veut enlever tout le temps.
Je suis surtout curieux de voir son Final Smash.

Par contre, serais-je le seul à trouver étrange que deux mois après l´ouverture du site, on n´ait toujours aucune trace de Snake?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
17 juillet 2007 à 09:44:17

:oui: c´est bizard mais a mon ces u des ceule pero don on ne sait pas vraiment quel ataque il fera alor peut etre qu´il ne l´on ou alors il veullent nous fair une surprise en maiten deux news sur snake avec une grose surprise
____________________________
Le plus rapide entre 2 points c´est la ligne droite
le plus long c´est le taxi

benjay530
benjay530
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:13:14

moi je connais plein de gens qui serons décu parotut de voir que deoxys sois mis en pokéball et non en personaje jouable :lol: il y a plein de fake sur le net ou les gens mettent deoxys comme perso jouable mais je crois que c´est mieu ainsi. Mewtwo ayant été un peu décevant malgrer la bonne intention, je crois que nintendo voulait pas refaire la meme erreur

Gugu74
Gugu74
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:17:41

À tous ceux qui disent que Mew ne fait rien dans SSBM :d) SI. Quand il sort, il faut lui taper 3 fois son bouclier. ensuite, là, il fait hyper mal. :ok: :noel:

_yami_
_yami_
Niveau 8
17 juillet 2007 à 10:35:52

DEOXYS ! Ah , ben je m´y attendais ;)

La vidéo du moment