Wii-Shin Posté le 26 décembre 2007 à 23:09:16
Je créé un topic pour ça ou je poste la?
Poste le ici!
Après une comparaison,voici les différences entre la jaquette Jap et la jaquette US:
La Jap est un peu plus claire et les couleurs des persos sont un peu plus colorés,certains persos ont changé de place et c´est un décor avec des nuages eet une impression de vitesse!
http://www.smashbros.com/jp/package/index.html
La US est bien plus sombre,cela se remarque très bien avec Pikachu,et il y a toujours une impression de vitesse mais pas de décor,c´est juste un fond noir avec une épaisse lumière blanche derriére les persos,un peu comme la sortie d´une grotte!
http://img126.imageshack.us/img126/3981/0000089895ne0.jpg
J´attends de voir la Jaquette Euro,en tout cas,elles sont magnifiques,les jaquettes! 