CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:01:10

Cool le site japonais a reconfirmé la boîte officielle :bave:
http://www.smashbros.com/jp/index.html
Désolé si vous aviez déja remarqué :hum:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:02:16

Ah ok la honte je viens de regarder 1 page avant :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 23:05:27

Hé oui,tout le monde l´a déja remarqué,idem pour le logo wifi connection sur le site officiel français!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:09:16

:rire: Ouai la j´étais vraîment en retard mais par contre j´ai découvert d´autre trucs qui ont apparement été dévoilés durant la Jump Fiesta des 22 et 23 décembre :p)
Je créé un topic pour ça ou je poste la? :question:

Ropied30
Ropied30
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:18:05

Si la boite n´est confirmé que pour les japs, peut-être que nous on en aura une différente?

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
26 décembre 2007 à 23:20:25

Celle des américains a un fond différent alors on aura surement la même avec un autre fond :(
http://img126.imageshack.us/img126/3981/0000089895ne0.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 23:32:27

Wii-Shin Posté le 26 décembre 2007 à 23:09:16
Je créé un topic pour ça ou je poste la?

:d) Poste le ici!

Après une comparaison,voici les différences entre la jaquette Jap et la jaquette US:
La Jap est un peu plus claire et les couleurs des persos sont un peu plus colorés,certains persos ont changé de place et c´est un décor avec des nuages eet une impression de vitesse!
http://www.smashbros.com/jp/package/index.html

La US est bien plus sombre,cela se remarque très bien avec Pikachu,et il y a toujours une impression de vitesse mais pas de décor,c´est juste un fond noir avec une épaisse lumière blanche derriére les persos,un peu comme la sortie d´une grotte!
http://img126.imageshack.us/img126/3981/0000089895ne0.jpg

J´attends de voir la Jaquette Euro,en tout cas,elles sont magnifiques,les jaquettes! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2007 à 23:41:39

Ma,je veux un spoil de date de sortie le 1er Janvier!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 07:17:26

Je suis le seul ici,on dirait! :rire:

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 07:43:37

Si si je t´approuve.
J´avais pas vu que la boîte avait été confirmée, mais je l´aime pas trop, perso.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 07:51:19

Donphan Posté le 27 décembre 2007 à 07:43:37 Si si je t´approuve.
J´avais pas vu que la boîte avait été confirmée, mais je l´aime pas trop, perso.

:d) Ah,Ouf! mon ami Donphan est là!
Tu n´aimes pas trop la jaquette?
Bon,c´est ton avis,moi,en tout cas,je la trouve sublime!

benjay530
benjay530
Niveau 8
27 décembre 2007 à 07:54:28

tres belle jaquette, surtout que la news sen vin dans quelque minutes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 07:57:52

Ya,Ankündigung des Zeitpunktes des Ausganges! :fou:

Traduction:
Oui,Annonce de la Date de Sortie! :fou:

Plus que 6 minutes!

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 08:01:21

SSB_MAN :coeur: , ça va.
Ouais, la jaquette, elle est spéciale, et ils ont même pas mis Sonic dessus.

Megabest
Megabest
Niveau 10
27 décembre 2007 à 08:02:43

Aujourd´hui, place au mode de jeu "Lanceur de pièces" montrant une deuxième manière de gagner des trophées

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 08:03:57

Nouveau mode de jeu: Lance-pièces

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 08:06:23

Bof,bien mais sans plus!

Donphan
Donphan
Niveau 12
27 décembre 2007 à 08:08:08

Pas mal, ce mode, mais j´espère que les pièces se gagneront plus facilement que dans SSBM, parce que on va beaucoup en perdre, apparemment.
Petite remarque, dans la news d´hier, les socles rouges à gauche des images, c´est vraiment le nombre de persos car les socles, ils les portent à la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 08:11:57

Donphan Posté le 27 décembre 2007 à 08:08:08 Pas mal, ce mode, mais j´espère que les pièces se gagneront plus facilement que dans SSBM, parce que on va beaucoup en perdre, apparemment.
Petite remarque, dans la news d´hier, les socles rouges à gauche des images, c´est vraiment le nombre de persos car les socles, ils les portent à la main.

:d) Les points rouges ne peuvent pas etre les socle à trophée car on voit Peach en tenir un et après l´avoir lancé,on voit toujours deux points rouges,c´est pas logique!
Ces points rouges n´ndiquent pas les persos,pour moi,ce serai plutot la progression dans le niveau!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2007 à 08:14:45

Tiens je viens de voir qu´il a un trophée Médolie sur la dernière image!

La vidéo du moment