Les fans de Donkey Kong vont etre ravis car Donkey vient d´etre dévoilé dans SSBB!
http://www.livewii.fr/news/66091/Smash-Bros-Brawl-un-perso-de-retour-.html?c=0#comments
Recherchez la vidéo SSBB et attendez jusqu´a la fin,vous le verrez en train de descendre,Mario est à coté de lui!
Moi,en tout cas,je l´ai vu!