CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:05:31

Mon aussi. :coeur:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:07:00

Ca a l´air sympa (je n´ai pas eu l´épisode n64). Vivement ce soir...

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:11:35

il a bien change depuis sont ancien version
http://yamahou2b02.free.fr/images/bumber64.gif

____________________________
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:12:15

voici la nouvelle version
dsl double poste
http://www.smashbros.com/fr/items/images/item05/item05_070711a.jpg

____________________________
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 09:13:02

Oui. :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 juillet 2007 à 09:14:52

Ben je dirais un peu logique de trouver le logo Smash Bros dessus vu qu´il n´y était pas encore lors du premier SSB.

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 12:55:37

Relançons la conversation sur le fameux "Bumper". :)
______________________
Vive le TBoTPSE ! :)

akunared
akunared
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:00:44

c´est cool de le revoir j´aime bien cet objet et pour ceux qui le ne le savent pas il avait le logo dans le premier ssb

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 13:03:56

Je me demande pourquoi ils l´avaient enlevé de SSBM. :(
______________________
Vive le TBoTPSE ! :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 juillet 2007 à 13:04:44

Pas mal comme objet, ça fait plaisir. :)

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
11 juillet 2007 à 13:05:07

Oui. :)
______________________
Vive le TBoTPSE ! :)

Robin-Nami
Robin-Nami
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:56:12

Un bon objet . :)

Megabest
Megabest
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:32:01

Je me trompe ou le Bowser de SSBB n´a rien à voir avec celui qu´on devra affronter dans "Super Mario Galaxy"?
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/42611520070711_201709_1_big.jpg

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
11 juillet 2007 à 22:35:00

Chacun des personnages a eu son propre changement dans SSBB, et c´est mieux comme ça, après tout Mario est légèrement différent et plus détaillé que celui dans Super Mario GalaxY. =D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2007 à 23:10:51

Les fans de Donkey Kong vont etre ravis car Donkey vient d´etre dévoilé dans SSBB!

http://www.livewii.fr/news/66091/Smash-Bros-Brawl-un-perso-de-retour-.html?c=0#comments

Recherchez la vidéo SSBB et attendez jusqu´a la fin,vous le verrez en train de descendre,Mario est à coté de lui!
Moi,en tout cas,je l´ai vu!

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:11:07

Deux news aujourd´hui : Donkey Kong et la vidéo présenté par Reggie Fils-Aime.

En ce qui concerne DK, je préférais son graphisme dans Melee, là je trouve qu´il ressemble à un yéti.

masteryoshi
masteryoshi
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:40:08

Megabest :d) C´est l´amélioration des graphismes qui fait cet effet :) Le pelage de DK est plus détaillé est forcément on dirait que c´est un yéti :o))

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:44:35

En tout cas pour DK j´ai surtout adoré la photo où il enlève Zelda sous les yeux de Link.
Et la vidéo j´ai également adoré Pikachu qui court vite pour échapper à Gigabowser.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:02:26

Cool, les news en avance ce matin! Et DK... mon perso préféré dans ssbm avec Link enfant. Une bonne nouvelle quoi, même si on s´y attendait et qu´on le savait depuis hier soir.

Perso je le trouve super DK comme ça. Ah... Que ça va être long d´attendre 2008...

Megabest
Megabest
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:04:01

Toujours est-il qu´il y a quelque chose d´étange dans la vidéo, c´est qu´on ne voit que Wario parmi les Newcomers...

Et que Metaknight, Zero Suit Samus et Snake n´ont toujours pas été présentés sur le site officiel...

La vidéo du moment