CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Chobelipo
Chobelipo
Niveau 6
27 mai 2007 à 20:45:16

Bon je pense que demain on aura quand meme le droit a une bonne nouvelle enfin c´est vrai que le site n´est pas super avancé encore....

-> Dark_vadeor_2b : bravo pour les japonais catholiques!

bonne attente a tous ;) (et oui encore)

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
27 mai 2007 à 21:22:12

dark_vadeor_2b :d) Déja,C-21 existe pas,Zabon et Doria,je n´y peux rien si ils n´y sont pas mais bon,en même temps,je crois que les Budokai rassemble les persos les importants de DBZ et Zabon & Doria n´en font pas partie,ne les compare à Freezer,Cell,Bou,etc.Par contre,dans Budokai Tenkaichi 2,ils mettent les persos principaux et secondaires,donc,Zabon (et sa 2ème forme:Zabon Transformé)& Doria y sont!

chobelipo :d) j´attends la news de demain avec impatience,mais ne reve pas,ce sera une news qu´on sait déja!

event-57
event-57
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:45:16

ces :cool:

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:50:45

pokemaster :d) (deja oui escuse moi j´ais dit c21 au lieu de c19 ^^) mais bon, tous ces perso etaient dans budokai 1 et ont ete enlevé ... alors escuse moi mais dans ssbm aussi il y a des persos assez secondaire comme dr mario, pichu, ou encore les ice climber dans une moindre mesure par exemple
donc on ne sait jamais il peut toujours venir a l´esprit des developeur de suprimé certain perso pas assez joué ou alors trop superflu a leurs gouts

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 mai 2007 à 00:51:55

chobelepipo :d) c´etait une question ^^

alex351
alex351
Niveau 7
28 mai 2007 à 01:20:13

krystal :bave:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
28 mai 2007 à 08:32:15

toujours pas de news :snif2:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:05:45

Pas de news à 9H05!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:06:27

Les news arrivent à quelle heure d´habitude? =/

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:09:28

Selon dark-vadeor,c´est à 9H00!
Mais là,on a rien!

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 mai 2007 à 09:10:00

Bah si a 10h on a rien,alors faudra attendre demain...

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:12:46

Wii-Shin :d) Pourquoi on aurait rien?
Je vais téléphoner aux japonais pour leur demander ce qu´ils foutent pour oublier leur site! :rire:

Je pense que c´est plus tard,moi!
10H00 ou 11H00,je pense!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:14:40

Ptet qu´ils sont entrain d´écrire beaucoup de choses. :content:

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
28 mai 2007 à 09:14:51

Ou peutere qu´ils sont entrun de la faire?

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
28 mai 2007 à 09:15:29

Ou peu t´être que c,est une vidéo :bave:

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
28 mai 2007 à 09:15:37

Ouai mais généralement c´est vers 9 heures donc en admettant qu´il font la MAJ du site avec toutes les langues en même temps alors ca devrait pas leur prendre plus d´une heure... :hum:

pokemaster_5
pokemaster_5
Niveau 8
28 mai 2007 à 09:16:36

C´est fort possible et ils nous le mettront peut etre sur le site à 9H30!

[Metal-Wario]
[Metal-Wario]
Niveau 10
28 mai 2007 à 09:16:41

Bah une heure ou deux ça a jamais tué personne. (sauf dans les hopitaux, mais ça...)

Cryptonik
Cryptonik
Niveau 6
28 mai 2007 à 09:16:52

Ils nous avaient annoncé une vidéo au mois de Mai, non?

genkidama2006
genkidama2006
Niveau 7
28 mai 2007 à 09:17:38

C´est vrai et aussi un new perso,non?

La vidéo du moment