dark_vadeor_2b
Déja,C-21 existe pas,Zabon et Doria,je n´y peux rien si ils n´y sont pas mais bon,en même temps,je crois que les Budokai rassemble les persos les importants de DBZ et Zabon & Doria n´en font pas partie,ne les compare à Freezer,Cell,Bou,etc.Par contre,dans Budokai Tenkaichi 2,ils mettent les persos principaux et secondaires,donc,Zabon (et sa 2ème forme:Zabon Transformé)& Doria y sont!
chobelipo
j´attends la news de demain avec impatience,mais ne reve pas,ce sera une news qu´on sait déja!