darth-maverick
Moi, aussi, je suis bilingue et pour moi, "Every weekday" se traduit en Français par "Chaque jour de la semaine" mais bon,j´ai pas vu de mise à jour,donc, à moins que l´horaire de mise à jour diffère le Samedi et le Dimnche,ce sera pour Lundi,la prochaine mise à jour! SNIF!
mr wii
Je crois qu´ils sont à Kyoto!
wiisan
PS:je te rassure,je me trompe pas de pseudo,je ne fais que traduire ton pseudo en Francais et ça donne mr wii!