Euh... a ce moment la, y´a pas de screw attack pasque c l´attaue de Samus, pas de super scope pasque y´a le tir charger de Samus, pas d´epee laser pasque Link, Marth et Roy en on une, pas de batte : c le smash de Nes, pas de pistolaser : Falco en a un, pas de bob-omb : Link a d bombes, pas de parapluie : y a Peach... Je continue?
sinon, au bord du trou, si jms qd on tombe on est sonner comme apres un Haut B dans les airs... sa peut etre bien vicieux pour edge garder....
PS: dsl pr l´orthographe, je suis sur un qwerty