CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Site Officiel

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 10:16:44

"langue plus longue "
Ah ok le détail qui tue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 10:45:10

Oui, je sais mais bon,c'est l'impression que j'ai eu en observant Yoshi qui attrape ZSS ( :coeur: ) avec sa langue ! :noel:

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
13 février 2008 à 10:53:21

Que de sous-entendus sur ce topic :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2008 à 10:59:25

C'est clair :rire:

...ou sinon un stage avec un seul petit bloc :sournois: Nan, je préfère le stage entouré de pics et de murs :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:04:06

Ah oui,mince,j'ai oublié de mettre l'adjectif "baveuse" juste après "langue"!

SSB_MAN Posté le 13 février 2008 à 10:45:10
Oui, je sais mais bon,c'est l'impression que j'ai eu en observant Yoshi qui attrape ZSS ( :coeur: ) avec sa langue baveuse ! :noel:

SI vous me croyez pas,regardez attentivement sur cette image au niveau de la bouche de Yoshi:
http://www.smashbros.com/fr/characters/images/yoshi/yoshi_080213f-l.jpg

On peut voir des gouttes à proximité de sa langue ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 11:11:42

Twilight-Brawl Posté le 13 février 2008 à 10:59:25
C'est clair

...ou sinon un stage avec un seul petit bloc Nan, je préfère le stage entouré de pics et de murs

:d) :rire: Faut quand même laisser un trou pour pouvoir sortir !
J'ai fait plein de stages et c'est vraiment n'importe quoi!

Exemple :
Une sorte de Tour Eiffel avec des champignons et des pics.
Deux plates formes immobiles composé de blocs qui tombent vers le bas, deux trampollines, un à droite et un à gauche et entre les blocs descendants, une plate forme mobile circule de bas en haut et des pics se trouvent juste en dessous! :rire:

bomber_wolf
bomber_wolf
Niveau 7
13 février 2008 à 11:26:50

wah calmez vous, vous savez bien que Yoshi n'est pas ce genre de dinosaure là ! :noel:
Il pense juste à sa reproduction, c'est son instinct de Yoshi !

:dehors:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 février 2008 à 11:59:15

Faut quand même laisser un trou pour pouvoir sortir !
:d) Nan, avec un trou, c'est pas marrant :noel: J'imagine la Suden Death sans fin avec les Bob-omb qui tombent :fou:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 12:15:41

O_o , Yoshi , un pervers :question:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 février 2008 à 13:36:14

Dailleurs si on fait un carré sans trou, les joueurs apparaitront sur le "toit", nan? :(

Parcontre sinon, c'est impossible. :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 13:48:17

Ah ok la conversation :noel:

Ice_Balrog
Ice_Balrog
Niveau 10
13 février 2008 à 14:57:02

Pas mal les news :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 15:14:52

bomber_wolf Posté le 13 février 2008 à 11:26:50
wah calmez vous, vous savez bien que Yoshi n'est pas ce genre de dinosaure là !
Il pense juste à sa reproduction, c'est son instinct de Yoshi !

:d) Sa reproduction avec la joli* Zero Suit Samus?
Ca va donner naissance à Zero Suit Yoshi !

Twilight-Brawl Posté le 13 février 2008 à 11:59:15
Faut quand même laisser un trou pour pouvoir sortir !
Nan, avec un trou, c'est pas marrant J'imagine la Suden Death sans fin avec les Bob-omb qui tombent

:d) Très rigolo mais impossible tu vas te retrouver sur les blocs du haut et les persos vont pas passer à travers rien que pour te faire plaisir!

dark-link63 Posté le 13 février 2008 à 12:15:41
O_o , Yoshi , un pervers

:d) Non, je dirai plutot un Gobe-Samus ! :dehors:

nico-le-retour Posté le 13 février 2008 à 13:36:14
Dailleurs si on fait un carré sans trou, les joueurs apparaitront sur le "toit", nan?
Parcontre sinon, c'est impossible.

:d) C'est exact, tu vas te retrouver sur le toit!

dark-link63 Posté le 13 février 2008 à 13:48:17
Ah ok la conversation

:d) Ah ok le gars qui s'incruste :noel:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 17:15:38

SSB-MAN :d) Est ce que t'as pu voir tout les pokémons en action du site officiel ( y compris les anciens ) ?
Y'a t-il d'autres pokémons avec les pokémons ?
Je parle des pokémons uniquement des pokéball ! :)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 février 2008 à 17:16:34

y a t-il d'autres pokémon avec les POKEBALL * :(

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
14 février 2008 à 07:43:55

Oui, d'ailleurs, est-ce qu'il y a Dialga et Palkia? :coeur:
Et si oui, leurs effets c'est quoi? :bave:

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 février 2008 à 08:03:16

Aujourd'hui, présentation du stage caché Green Hill Zone.
Visite guidée par Sonic, Mario, Samus, Yoshi et les éléments de décor Tails, Knuckles et Silver.

Lord_of_King
Lord_of_King
Niveau 4
14 février 2008 à 08:15:47

Alors, Megabest, heureux? :o))

Cancoillotte
Cancoillotte
Niveau 16
14 février 2008 à 08:20:05

J'allais le dire. :noel:

Megabest
Megabest
Niveau 10
14 février 2008 à 08:25:22

Je le serai quand il y aura une date de sortie :gni:

La vidéo du moment