bon aujourd´hui je suis hyper content j´ai découvert avec étonnement et un bonheur extreme qu´il y avait mario et link dans ssbb, impressionant non? J´espere qu´il vont actualiser le site vite parce que la ça deviens lassant j´aimerais bien des news moi serieux :D
Wario_2006
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:26:08
Il ya quelque chose qui m´a un peu dérangé (en ce qui concerne la liste des compositeurs musicaux), on ne voit pas de compositeurs de jeux comme f-zero ou de donkey kong... pourquoi, docteur?
Super_Uub
Niveau 3
24 mai 2007 à 09:38:53
ba non aujourd´hui on a pas eu l´orbe smash mais la bombe collante alors
Megabest
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:09:21
ça m´a l´air bien intéressant cette bombe : on dirait Electrode mais en plus vicieux
leplisme
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:18:38
les crochus, un seul objet, ils auraient pu en mettre un 2eme! ^^
M´enfin déjà c´est un nouvel objet c´est déjà ça!
Demain un mode de jeu et une remarque ?
wildtablo
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:41:57
Ils sont obligés de mettre peu d´info s´ils veulent en mettre tous les jours sans non-plus tout dévoiler! Car la sortie est encore loin...
Allons, ne boudons pas notre plaisir, avant on n´avait aucune info depuis quelques mois et là on en a (un peu) tous les jours!
Jds17
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:08:18
Bombe gluante ... J´préférais Link et Mario hier
[mario128]
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:16:16
On se passera de tes commentaires foireux.
Jds17
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:31:51
Comme c´es amical
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:18:11
impressionant comme y´en a qui sont chiant, vous connaissez beaucoup de site officiel EN FRANCAIS, qui propose desinfo sur leur jeu tous les jours ? moi non
0xjo
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:33:05
Sérieux ça craint s´il s´appel Super Smash Bros Dojo
Jds17
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:03:35
Super smash Bros Dojo ce n´est que le nom du site
0xjo
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:11:21
Imagine qu´ils sortent le jeu sous ce nom là ?
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:14:44
Ben au début ce forum s´appelait comme ça, non ?
Captain_Usopp1
Niveau 6
24 mai 2007 à 13:18:16
Ouais,c´était une erreur de jeuxvidéo.com
bebe-mario
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:48:05
C´est quand la prochaine MàJ ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:31:52
demain vers 9h surement
Solid_dems
Niveau 78
24 mai 2007 à 17:33:26
Une méthode pour le forumeurs qui ne sait pas rechercher, dès qu´il y a une nouveauté dans le site, vous mettez son lien en précisant de quoi il s´agit^^
link-tp
Niveau 3
24 mai 2007 à 17:49:15
la bombe gluante ca peut ètre pas mal comme objet en plus au moins c´est une information tandis que mario et link whaou super come si on les connaissai pas
Hunk-137
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:05:04
C´était sûr qu´ils foutraient d´abord des MAJ avec tout ce qu´on connaît déjà.
Usopp : c´était pas une erreur ; le nom du jeu n´était simplement pas encore connu.