bof je suis plus rapide que JV.com (c´est facile en étant abonné au flux rss et en ayant un système qui m´envoie un sms à chaque MàJ du site XD )
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 mai 2007 à 17:28:50
wiisan ou alors tu sais simplement que le site se met ajours tout les jours vers 9h
Wiisan
Niveau 5
25 mai 2007 à 19:12:09
oui aussi ^^
tenchu75
Niveau 9
25 mai 2007 à 20:19:05
Non!Pourquoi tu as fermé le topic le site officiel en traveau!Ils ont posté le topic avant toi!
Solid_dems
Niveau 78
25 mai 2007 à 20:23:37
Tu as vu le titre du topic, il est plus en travaux le site, il est en ligne, donc pas besoin de le conserver
De toute façons, j´ai prévenu qu´il sera bloqué d´ici peu, je n´ai plus à m´exprimer à ce sujet.
Je le savais que quelqu´un allait se plaindre
ichigo958
Niveau 2
25 mai 2007 à 21:11:52
Reprenons le topic ! Donc, a votre avis, que découvrira t-on demain ?
J´espère un nouvel objet ou un mode de Jeu marrant ! Ou sinon, un ange passe et annonce Sonic ou Rayman
tenchu75
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:22:26
Oui,sonic!
Gangbanger
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:28:54
Faut pas rêver non plus. On aurait sans doute un personnage style Kirby ou Pikachu.
x-kill42
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:30:05
Pit il claque
Gangbanger
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:34:20
J´aime bien les nouveaux screenshots.
Typs
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:54:39
dite,quand y dise que l´on peut modifier la trajectoire des fléches,c´est du genre je dire et je dirige la fléche,ou je maintient B et je peux modifier l´angle de visé?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:21:58
non ca doit etre tyu tire et tu dirige la fleche comme pour samus
il est 9h20 et toujours pas de nouvelle
dark_vadeor_2b
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:44:56
ne me dites pas qu´on ne va pas avoir de news aujourd´hui
SheenaLaTueuse
Niveau 10
26 mai 2007 à 09:46:18
OMG
pokemaster_5
Niveau 8
26 mai 2007 à 10:08:03
dark_vadeor_2b Comment tu sais que c´est à 9H20 qu´il doit y avoir des news? Ne t´inquiète pas,l´horaire que tu indiques est erroné, je vois pas pourquoi il n´y aurait pas d´infos.