La bombe gluante a quoi comme rapport avec Nintendo ? Le principe est plutôt fun mais ils arraient pû mettre un design d´un objet Nintendo...
Hunk-137 oui le nom du jeu etait connu, sur d´autre site lors de l´e3 on pouvait voir marqué "brawl"
Ouais mais le forum avait été créé avant l´annonce officielle du jeu, non ?
je sais pas mais en tout cas a l´annonce du jeu a l´e3 2006 les news de JV parlait toujours de super smash bros dojo
He le petit solid y va se calmer sur mes topics?!Quesque je t´ai fait hein? Réponds!
Ca commence à avoir des poils dans le slip et ça s´enflamme Je suis pas ton chien, le mec qui me file un ordres
Ma réponse : Topics pas interressants, stupides, ingérables et comme tu le dis si bien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-274589-1-0-1-0-0.htm t´appeles ça un topic
La prochaine fois, adresses toi à moi sur le topic approprié :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-212817-1-0-1-0-0.htm
Maintenant on se remmet son asticot dans le slip et on se calme.
ah dsl pour mettre addresser à toi sur le mauvais topic
Aujourd´hui, la mise à jour quotidienne est le portrait de Pit.
On est tombé sur un modo perfectionniste O_o
Il a bien raison, moi je serais bien plus méchant, tous les topics bloqués à part les épinglés, le BlaBla, les topics de votes et les quizz
C´est moi Coeurl
Salut mon Lycaon.
Coeurl : fashiste
Je suis pas fachiste Même j´aime bien l´autorité
Tu ferais un bon modo despotique
Non un modo ne peut pas être un booster, or j´en suis un
Tu ne peux pas être modo ? Tant mieux !
+ 10,48
Tu prends ta température Mario
Salut Mario 128. C´est quoi ce + 10,48 ?